Morceau pour progresser
Posté 11 July 2008 - 21:25
Salut
A l'epoque ou j'avais encore ma guitare ( il y a 1 mois) et que je j'avais pas grand chose a faire, je jouais du black bomb a à la basse, ok faut aimer... Avec une gratte c'est pas le top de joué la basse mais bon
Ce qui est bien avec la chanson MARY ( de black bomb a ) c'est que tu peut joué la chanson complete sans dificulté! Au moin ca te fait de l'entrainement a jouer un peu longtemps.
Voila c'est tout ce que je peut te proposé pour l'instant , je recupere ma basse qu'a la fin du mois
A l'epoque ou j'avais encore ma guitare ( il y a 1 mois) et que je j'avais pas grand chose a faire, je jouais du black bomb a à la basse, ok faut aimer... Avec une gratte c'est pas le top de joué la basse mais bon

Voila c'est tout ce que je peut te proposé pour l'instant , je recupere ma basse qu'a la fin du mois

Pourquoi appuyer sur demarrer quand on veut eteindre windows??
Posté 12 July 2008 - 23:41
sinan t'as toujours les bonnes vieilles methodes : basse groove pour debutant ( enfin pour debutant confirmé déja , ya des trucs parfois .... genre en 7/8 des rythmes africains avec des gammes exotiques et des doigtés de tarés ) etc... tu peux faire de belle trouvailles et ca ameliore le niveau !
Posté 10 August 2008 - 10:47
il ya des morceaux de lenny kravitz trés bien pour progresser!
bonne chance a tous!
bonne chance a tous!
Bassiste un jour, bassiste toujours !
~~~~~~
Eleanor Roosevelt a dit: "Le futur appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves."
Alors révez mes amis ne vous génez car moi je suis encore en plein réve.
Alors révez mes amis ne vous génez car moi je suis encore en plein réve.
Posté 10 August 2008 - 14:29
Juli3, le Aug 7 2008, 12:40, a dit :
y a aussi eye of the tiger de queen
C'est pas de Queen ce morceau, c'est du groupe Survivor. On trouve des fakes à tous les noms pour ce morceau.

4nn3, le Aug 10 2008, 11:47, a dit :
il ya des morceaux de lenny kravitz trés bien pour progresser!
bonne chance a tous!
bonne chance a tous!
Lenny, c'est idéal pour progresser, sinon très simplement il y a Metallica sur les premiers albums, c'est costaud à la basse.

Posté 10 August 2008 - 15:58
tignasse, le Aug 10 2008, 15:29, a dit :
C'est pas de Queen ce morceau, c'est du groupe Survivor. On trouve des fakes à tous les noms pour ce morceau.
Lenny, c'est idéal pour progresser, sinon très simplement il y a Metallica sur les premiers albums, c'est costaud à la basse.

a bon ?! c'est pas de queen ?? bon bah tu m'apprend quelque chose

Posté 10 August 2008 - 21:54
Et ouaip il y a des jolis fakes qui circulent. Le téléchargement c'est pas bien, je rigole pas taper.

Posté 11 August 2008 - 20:50
Non non.
Je suis innocent.
hum c'était crédible? xD

Posté 12 August 2008 - 09:52
Tu as hysteria de Muse =D
Tiquet Black Jack , une chance sur 10 de gagner =>
Spoiler
Aujourd'hui formule joker + , tentez votre chance !
Spoiler