Là c'est un bend, c'est à dire que tu tires (ou tu pousses) la corde pur la tendre plus et monter la note. Quand c'est écrit full, ça veut dire qu'il faut la monter d'un ton : la note doit être la même que celle qui se situe deux cases plus loin (1 case = 1/2 ton)
Mais alors c'est super dur d'être précis, j'ai du mal a choper le truc je fesait ca a l'arrache sans me soucier vraiment de la justesse du truc mais Whoua ! c'est vachement plus compliqué que ce que je pensais
Et il me semble que sur un tablature j'ai vu qu'il fallait fait faire un bend d'1/4 il me semble>< c'est possible ou j'en ai réver ? Si oui comment on fait alors vu que 1/2=1case ? 1/4 ne peut pas être= a la moitié d'une case ! ?
Edit : Ha oui ! voila, heu enfaite j'ai aussi un autre problème c'est quand je dois faire des bend genre au niveau des cases 1-2 ou 3 c'est super dur !

j'arrive a peine a faire monter l'bazzar >< et je m'aide donc de mais 2autres doigt pour que ca soit plus facile mais rien a faire
Un exemple je voulais jouer le plan de lenny kravitz are gonna go my way qui se joue vers la case 2 et bien je suis obliger de jouer ca au niveau de la case 14 ! C'est le tirant de mes cordes qui ne sont pas adapté pour moi ou je manque d'entrainement(force)tout simplement ?