Voila, j'ai un problème, je voudrais jouer les accords de Black horse and cherry tree de KT Tunstall car je trouve le rythme super prenant, j'ai donc regarder une vidéo ou elle le joue superbement bien dans l'émission taratata... J'ai aussi pris une tablature, et les accords me semble juste...
Seulement sur la tabs, il montre que le premier accord ( je le prend comme exemple, mais sa se retrouve dans pas mal de tablature et pas mal d'autre accord ) le premier accord est :
-0-
-0-
-0-
-2-
-2-
-0-
Jusque la d'accord, seulement elle le joue, et en même temps elle l'étouffe... Comment réussir a étouffé cet accord ??? car moi je fais mes étouffés, en relâchant la pression lors d'un barré... Mais là :s on ne peut étouffé que les 2 dernières cordes graves :s et les autres ???
Alors j'ai bien pris soin de regarder la vidéo qui se situe a cette adresse et voila ce que j'ai remarqué :

Comment elle pose ses doigts ??? moi je pose que mes deux doigts sur les bonne cases, mais elles posent tout ses doigts de façon a bloquer les cordes, mais j'arrive pas a piger comment elle fait, sur cet accords, et sur les autres :s
Sa doit être une technique particulière pour les étouffés que j'ai pas apprise, vu que je suis un débutant moyen ( 1 an de guitare )
Quelqu'un pourrait il bien expliquer, ou bien faire une petite vidéo, montrant comment bloquer cette accord et d'autre ( par exemple ceux de la musique de KT

En vous remerciant par avance, je pense que cette technique pourra me permettre de jouer pas mal de musique laisser de coté a cause de cet handicap. A bientôt