Bonjour !
http://fr.youtube.co...h?v=QHP-mlD5-F8 (avant que j'oublie)
Bon ceci est plus ou moins brouillon mais bon c'est un morceau de Satriani que j'aime particulièrement, que je vais apprendre par la suite en entier mais pour le moment j'ai lâché une petite impro pour voir ce que ça donnait, voici le résultat.
N'hésitez pas à me dire ce qui ne va pas !
Page 1 sur 1
The Forgotten à ma sauce
Du Satch à travers du Bewitched
Posté 12 March 2008 - 21:53
Merci beaucoup !
Que pensez-vous également de mes vibratos ? Ayant passé beaucoup de temps sur une classique, hier je me suis mis aux vibratos à l'électrique et j'ai vraiment du mal...
Que pensez-vous également de mes vibratos ? Ayant passé beaucoup de temps sur une classique, hier je me suis mis aux vibratos à l'électrique et j'ai vraiment du mal...
Pour du metal à la fois trash et mélodique ainsi que des solos à rallonge, venez voir ici : www.myspace.com/bloodypridefr
Posté 13 March 2008 - 19:15
J'ai pas encore tout à fait fini Surfing With the Alien, du même auteur, mais je pense que je vais bosser ça d'ici la semaine prochaine. Le problème c'est que sur ma gratte mon vibrato est pété, donc faut que j'attende ma JS 1200 avant de me filmer avec.
Par contre je peux jouer Parisienne Walkways de Gary Moore si vous voulez, techniquement moins dure (sauf un passage que je hais
)
Donc je posterai une autre vidéo "incessamment sous peu"
Par contre je peux jouer Parisienne Walkways de Gary Moore si vous voulez, techniquement moins dure (sauf un passage que je hais

Donc je posterai une autre vidéo "incessamment sous peu"

Pour du metal à la fois trash et mélodique ainsi que des solos à rallonge, venez voir ici : www.myspace.com/bloodypridefr
Page 1 sur 1