Seventies Guitarist, le Apr 23 2008, 08:39, a dit :
Salut
Moi je trouve que Thomas n'est pas très sympa de traiter les gens comme ça, c'est un forum, on peut exprimer ses avis, que ce soit d'accord avec ou pas, on garde quand même la courtoisie avec les interlocuteurs. De toute façon Thomas profite ce forum pour faire une chose commerciale, quand on fait commercial, on attend aussi des avis bien ou moins bien sur les produits on propose. je souhaite que ce forum est pour les discussions artistiques, techniques et actualités sur le monde de la musique, guitare,...et non pour un lieu de promotion de vente,...on peut envoyer tout cela sur son propre site,...!! Cordialement
(Ceci dit, si j'aime les 4 morceaux et que j'ai envi de les jouer puisque c'est pratique car il y a aussi des playbacks, je suis prêt à acheter pour 10 euros pas problème, pour l'instant je connais que le morceau: Sonate au claire de lune, je ne connais pas les 3 autres, il faut que j'écoute d'abord sur Youtube les 3 autres pour voir.)
Tout à fait ! les forum sont des endroits idéals pour parler du travail que l'on fait ! Et c'est aussi un lieu où l'on peut faire sa promo et parler de l'actualité, même si ça te plait pas dans tous les forum du net c'est ainsi.
Ensuite le ton de mon message était
ironique, alors si toi aussi tu comprends pas ça malgrés que c'était éxpliqué ouvertement sur les message précédent .... mes pauvres petit chou qui sont choqués, je vous plainds, comment allez vous survivre dans ce vilains monde ..
Maintenant je suis pas là pour pour faire du scociale, j'aide abondamment les guitaristes de tous les forum en leur donnant des réponses à leur problème gratuitement, mais ça ce limite à ça.
[Edit Drimtim: un tout petit edit de rien du tout pour calmer le jeu]
Et puis dernière chose, ce topic est juste informatif, les avis concernant ce songbook ne changerons absolument rien.
PS (d'ailleurs je me suis gouré de section en postant ce topic trop vite, si quelqu'un pouvait le déplacer dans Autopromo ca serai cool

)