Neo Geo fanatic, le Apr 17 2008, 17:50, a dit :
Si c'est toi qui joue, je te dis bravo ! Il me semble qu'il s'agit d'un morceau de symphony X, non ? Par contre je ne vois pas ce que tu veux dire quand tu parles de " rentrer dans le gras" ?

Ce que tu joues n'est pas aussi heavy que ce que je pensais, je pensais que tu parlais de groupes genre Slayer ou autres. bye!

ah ben voila, c’est bien que tu cites Slayer (un grand groupe de métal) qui envoient du lourd et du gras
j’ai regardé toutes tes vidéos, tu joues super bien, d’ailleurs quand je t’écoute, je me dit putain ce mec est super doué, dommage qu’il envoi du son de tafiotte à la Satriani ou Steve Vai
ton overdrive à beaucoup trop d’octaver et donc trop d’aigus
Je crois savoir que tu possèdes un Pod xt, avec une t’elle usine a gaz tu pourrais donner plus de reliefs a tes sons
pour le sample, tu as raison, il s’agit bien de Symphony X (Inferno) mais à notre sauce avec plus de riffs
d’ailleurs pour te donner un exemple, il y a beaucoup de covers d’Inferno sur you tube, si beaucoup savent jouer le solo, le choix du bon overdrive (du gras) fait toute la différence