Hammer On / Pull off ?
Problème de son ?
Posté 22 April 2008 - 13:11
Alors voila j'ai debuté la guitare depuis un petit moment maintenant et depuis que j'essaie des petits solo , je me rend compte que mes hammer on et mes pull of ne marchent pas :
Je vous esxpliquent : quand j'effectue un pull off 5---3 , le son diminue enorment , impossible d'enchaine un pull + un hammer ( je precise que je suis sur une guitare électrique)
Faut il desserer les cordes , monté le son de l'ampli ( ce qui m'etonnerait ?) ou simplement changé de guitare ? On comparant avec une autre guitare , les difference est forte.....
Voila merci de votre aide eventuelle ^^
Posté 22 April 2008 - 18:07
Posté 24 April 2008 - 10:28
J'irais quand meme voir mon vendeur pour une verification , mais ma corde parait plus tendu depuis que je les ai faites chagé , les vibrato ont plus de mal a passé ...
Posté 29 May 2008 - 20:03
BbMyChemicalRomance, le Apr 23 2008, 23:28, a dit :
J'irais quand meme voir mon vendeur pour une verification , mais ma corde parait plus tendu depuis que je les ai faites chagé , les vibrato ont plus de mal a passé ...
déjà je te conseil d'utiliser un tirant de 9-42 c'est le top personnellement
puis pour bien bosser les hammer on/ pulling off, je te conseil de bosser "snow" des red hot
l'astuce c'est de bien taper pour le hammer et de tiré ta corde ver le bas sans bouger le doigt positionné au dessus !!!
voila j'espère que malgrès mon mauvais niveau de "j'arrive pas à sweeper" j'ai put t'aider quand même
Posté 29 May 2008 - 20:38
Je n'ai pas bien compris ce que tu veux dire par la

Je fais un hammer on et pour enchainer un pull of je repert legerement avec le doigt placé en avant ?
Posté 29 May 2008 - 21:37
Posté 30 May 2008 - 00:36
sudenuni, le May 29 2008, 10:37, a dit :
bien écoute si t'y arive chapeau

la dificulté c'est de bien faire le pull offpour qu'il sonne il doit sonné pareil qu'avec le médiator pour sa :
tu a ton auriculair en 5 et ton index en 3 ok ? (sur la même corde ^^)
mtn tu tir sur la corde avec l'auriculair et ton doigt est sencé "sauter" de la corde tout seul sans faire de bend et toujours bouger ton index placé en 3
question ?
fait le lentement au début
pas besoin de donné un coups de médiator kan tu fais ton pull off i va sonné tout seul (c'est une blague ! )
alé

Posté 26 October 2008 - 18:50

Tout avis est le bienvenu :)
Posté 26 October 2008 - 20:55