Bonjour à tous! Voilà je joue sur une Pacifica moyen de gamme et je m'attaque presque essentiellement aux morceaux de Satriani ou ZZ Top (que je vais voir en concert le 7 Juillet à Carcassonne

) et je cherche un ampli pour la maison, petite puissance mais qualité de son...lampes ou modélisation ? j'aimerais bien la stéréo pour un son plus "spatial" je ne joue que sur séquences...je pensais à une tête, mais laquelle ? et si c'est du lampe, quel rack d'effets y ajouter pour avoir la totale, du son clean au gros son destroy ? pouvoir aussi le connecter sur ma carte son pour bosser les tablatures GP avec le son, l'accordeur sur l'ampli ou les effets, une entrée MP3 pour les séquences et roule ma poule ! pas trop exigeant ???
Si quelqu'un a le remède parfait ? faites moi signe !

parce que je galère un max...j'ai essayé le Spider II 30 de mon pote...

le Pod XT Live de Line6

c'est l'usine à gaz, revendu et le Pod Pocket avec des sons qui déchirent, certes mais loin, quoi ! pas présents, virtuels; très bien dans le casque et encore à condition de bien le régler...

Bref, revendu aussi...et depuis je cherche le bon matos qui me convienne, mais pas facile, dans cette jungle de technique et d'appareils de toutes marques... En plus j'ai pas l'occasion d'essayer en magasin, trop loin de chez moi

je ne peux que me remettre à vos bons conseils

Au fait mon budget ne peux dépasser 300 euros

mais en occase

peut être possible ???
Merci de votre aide et bonne journée !