Bonjour à tous,
Je souhaiterais m'acheter un kit start pour débuter à la guitare. Petit problème, quelle marque choisir ?
Il existe un kit Ibanez GSA + ampli ibanez 15W à 269€, est-ce une bonne affaire ? cette guitare est elle bonne ? j'ai lu quelques sujets la dessus et j'hésite entre un kit ibanez et un kit cort sauf que je connais pas les prix cort, quelqu'un pourrait il me conseiller svp ?
merci d'avance a++
Page 1 sur 1
Guitare pour débuter
achat kit start
Posté 04 June 2008 - 15:39
pour le prix Cort, ca va être à peut près identique à Ibanez.
Si tu as lu quelques sujet, normalement tu as toutes les infos nécessaire.
Sachant que d'après ce que j'ai pu lire sur le forum depuis le temps que les nouveaux posent toujours la même question, dirige toi vers Ibanez qui est apparement meilleur.
Je ne peux pas trop t'éclairer. Après regarde si tu peux pas trouvé d'occas de meilleur instru/ampli que les packs.
Si t'as la housse, la sangle, les médiators de livré. Il faudra que tu réinvestisse dans les 3 parce que d'origine en général c'est de la m*** pure. ^^
Si tu as lu quelques sujet, normalement tu as toutes les infos nécessaire.
Sachant que d'après ce que j'ai pu lire sur le forum depuis le temps que les nouveaux posent toujours la même question, dirige toi vers Ibanez qui est apparement meilleur.
Je ne peux pas trop t'éclairer. Après regarde si tu peux pas trouvé d'occas de meilleur instru/ampli que les packs.
Si t'as la housse, la sangle, les médiators de livré. Il faudra que tu réinvestisse dans les 3 parce que d'origine en général c'est de la m*** pure. ^^
Page 1 sur 1