Page 1 sur 1
laquelle choisirrrr?
epiphone, ltd, jackson?
Posté 09 June 2008 - 18:00
bonjour! voilà, j'aimerais savoir laquelle de ces grattes choisir: la epiphon futura custom EX (prophecy), une ltd FX 260, une jackson JS30RR ou une jackson JS30KE, sachant que les 2 premières valent 420 €et que les jackson sont à 275... merci de m'éclairer un peu!!
Posté 09 June 2008 - 18:08
Tu pourrai au moins mettre des photos pour qu'un inculte comme moi puisse te conseiller au moins sur l'apparence XD. Perso moi je prendrais la plus belle des plus chères.
PS : Honnètement, je n'y connais rien au guitares mis a part la Gibson Les Paul, la SG et la BC rich Warlock XD
PS : Honnètement, je n'y connais rien au guitares mis a part la Gibson Les Paul, la SG et la BC rich Warlock XD
"Il est difficile de parler beaucoup sans dire quelque chose de trop!"
C'est en avançant que se construit le chemin!!!
Si on s'en fiche de gagner plus, on peut travailler moins?
C'est en avançant que se construit le chemin!!!
Si on s'en fiche de gagner plus, on peut travailler moins?
YR
Posté 10 June 2008 - 11:57
linkzebest, le Jun 9 2008, 19:00, a dit :
bonjour! voilà, j'aimerais savoir laquelle de ces grattes choisir: la epiphon futura custom EX (prophecy), une ltd FX 260, une jackson JS30RR ou une jackson JS30KE, sachant que les 2 premières valent 420 €et que les jackson sont à 275... merci de m'éclairer un peu!!

##Jackson DK2 Upgrade; Line 6 Spider III 75W##

Posté 10 June 2008 - 15:18
Tu veux jouer quoi comme style sur ta gratte?
Posté 10 June 2008 - 15:50
je prendrais la epiphone , deja il y a des bons micros EMG 81/85 ce qui est tres bien pour cette gamme de prix , et concernant la lutherie des epiphone j'ai entendue dire que elle est était corect

http://www.dailymotion.com/SteveVai017
Lag Roxane vintage
Peavey Classic 30 ( Celestion vintage 30 + Electro-harmonix tubes )
------------------------------------------------------------
José Gimenez modèle 142
Yamaha C-70
Lag Roxane vintage