Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

laquelle choisirrrr? epiphone, ltd, jackson?

#1 Utilisateur non-connecté   linkzebest Icône

• Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit : 25-July 07

Posté 09 June 2008 - 18:00

bonjour! voilà, j'aimerais savoir laquelle de ces grattes choisir: la epiphon futura custom EX (prophecy), une ltd FX 260, une jackson JS30RR ou une jackson JS30KE, sachant que les 2 premières valent 420 €et que les jackson sont à 275... merci de m'éclairer un peu!!
0

#2 Utilisateur non-connecté   Quarant' Icône

• Guitariste de niveau 1
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit : 30-April 08

Icône de message  Posté 09 June 2008 - 18:08

Tu pourrai au moins mettre des photos pour qu'un inculte comme moi puisse te conseiller au moins sur l'apparence XD. Perso moi je prendrais la plus belle des plus chères.

PS : Honnètement, je n'y connais rien au guitares mis a part la Gibson Les Paul, la SG et la BC rich Warlock XD
"Il est difficile de parler beaucoup sans dire quelque chose de trop!"
C'est en avançant que se construit le chemin!!!
Si on s'en fiche de gagner plus, on peut travailler moins?

YR
0

#3 Utilisateur non-connecté   Flubber Icône

• Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit : 20-November 07

Posté 10 June 2008 - 11:57

Voir le messagelinkzebest, le Jun 9 2008, 19:00, a dit :

bonjour! voilà, j'aimerais savoir laquelle de ces grattes choisir: la epiphon futura custom EX (prophecy), une ltd FX 260, une jackson JS30RR ou une jackson JS30KE, sachant que les 2 premières valent 420 €et que les jackson sont à 275... merci de m'éclairer un peu!!

:rolleyes: Faut que tu prennes la guitar entre les mains pour savoir si ça te va.. Personellement j'adore le manche Jackson. Mais je ne connais pas la qualité des Jackson humbucking pickups (ça ne sont pas les EMG..).
##Jackson DK2 Upgrade; Line 6 Spider III 75W##
A posté une image
0