Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Méthode de guitare

#1 Utilisateur non-connecté   Tone Icône

• Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit : 01-May 08

Posté 17 June 2008 - 16:29

^_^ Bonjour tout le monde , les vacances approchent à grand pas et j'aimerais pouvoir me consacrer a ma passion : la guitare ! Je cherche des méthodes pour jouer et progresser (les tabs du net j'en ai marre et je ne sais plus quoi jouer :angry: ) j'en ai trouvé un paquet mais je n'aime pas beaucoup acheter a l'improviste , j'aimerais savoir ce que vous pensez des méthode de jjrebillard : Hardcore , Unppluged et 101 riff . Et si biensûr vous en possédez une bonne pour avoir des propositions (méthode avec CD ou dvd -méthode)

Pour m'évaluer , je fais de la guitare depuis 5ans (éléctrique et 6 ans acoustique) je ne connait pas encore parfaitement mon manche j'ai une bonne technique rythmique , pour l'impro je me débrouille pas mal ( je suis a l'aise avec toutes les gammes pentatoniques , quelques blues et 2,3 gammes majeures) niveau rapidité je suis assez faible ( pour faire mes gammes , mon tempo maximum en noire est 155 a peu près sinon cé pas propre au dessus) , j'ai l'expérience de groupe et de la scène Un niveaux second cycle en école de musique quoi ( intermédiaire).
J'aimerais des méthodes ou des recueils de morceaux ( songbook mais pas que d'un artiste) qui ne me sois pas infaisable ( je n'ai pas trop envie de me prendre la tête avec des trucs trop dur , j'aimerais avant tout prendre du plaisir ) . Si vous pouvez me montrer quelques pages de votre méthode ça m'arrangerais beaucoup. Un guitariste en quête de morceaux et de progrès quoi :P

Merci beaucoup d'avance si vous prennez le temps de me répondre .
0

#2 Utilisateur non-connecté   Hey Joe ! Icône

• Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit : 24-April 08

Posté 17 June 2008 - 19:02