Voilà, je vous explique mon problème, j'ai acheté une esp ltd ax-50, je suis très content de cette guitare mais les cordes frétillai beaucoup, je ne voulais pas faire de gaffe alors j'ai été cher un luthier, il a garder ma guitare, un jour, ma fait payer 35€, pour un travail qui lui a pris 5-10min, il m'avais dit qu'il ne saurais rien faire pour le frétillement enfin bon...Bref, je n'est pas été rechercher moi même la gratte, qd on me la rapporter on ma dit qu'il (le luthier) avait changer les deux corde grave, pq ? aucune idée, les autre était neuve...Et il ne ma pas rendu mes ancienne corde (alors qu'il ma fait payer celles qu'il a misent).

Et c'est la que mon problème arrive les corde qu'il ma remplacé ne sont pas du même type que les autre et lorsque je joue avec c'est deux corde grave et des cordes plus aigue on entend à peine les aigue et encore tous destroy, et quand je joue les corde La - Ré le son est tous..."vibrant" alors je voulais juste savoir si c'est possible que le probléme vienne de la ?
Merci.
Anima.