Page 1 sur 1
Conseil achat
Posté 02 August 2008 - 17:06
Coucou tous le monde.J'aimerais m'acheté une nouvelle guitare avec un nouvel ampli mais je ne sais les quel choisir...Je suis rock,hard,métal...Je joue tous seul (enfin pas dans un groupe quoi) donc un ampli très puissant ne me servirai pas a grand chose.Voili voilou j'aimerais avoir des conseils sur le choix que je pourrais faire en gardant un prix résonnable.Merci d'avance
A chaque amour déchu sache qu'un ange est déçu, a chaque l'arme versé sache qu'un ange est torturé

Posté 02 August 2008 - 17:43
Pour l'ampli, prend un cube, c'est s que j ai pas (mais je regrette de pas l'avoir) et c'est vraiment super, un pote a moi l'as et c'est génial !
Pour la gratte, ba tout simplement une qui te tape dans l'oeil... sa dépend aussi de tes tarif (l'ampli cube coute 98 mais super bonne qualité)
Pour la gratte, ba tout simplement une qui te tape dans l'oeil... sa dépend aussi de tes tarif (l'ampli cube coute 98 mais super bonne qualité)
... and pastis for all
Posté 02 August 2008 - 18:15
Oui maintenant que tu en parle je me souvient que j'ai un pote qui a aussi un microcube il me dit que c'est génial, je suis pas très malin d'avoir oublié x) bon déja j'ai trouvé l'ampli mais pour la guitare je ne sais meme pas quel marque prendre...J'aurais vrément besoin de vos avis
A chaque amour déchu sache qu'un ange est déçu, a chaque l'arme versé sache qu'un ange est torturé

Posté 02 August 2008 - 22:42
Ba la j'ai une stratocaster (squier) et j'aimeriais bien avoir une les paul (j'aime bien gibson) et les types métal et comme je l'ai dit plus haut je suis rock,métal,hard.

Posté 03 August 2008 - 19:56
j'en ai deja essayer une , et pour cette gamme de prix c'est plutot pas mal

http://www.dailymotion.com/SteveVai017
Lag Roxane vintage
Peavey Classic 30 ( Celestion vintage 30 + Electro-harmonix tubes )
------------------------------------------------------------
José Gimenez modèle 142
Yamaha C-70
Lag Roxane vintage
Peavey Classic 30 ( Celestion vintage 30 + Electro-harmonix tubes )
------------------------------------------------------------
José Gimenez modèle 142
Yamaha C-70
Page 1 sur 1