Futur débutant demande de l'aide pour sa premiére gratte
Posté 20 August 2008 - 22:55
Juli3, le Aug 18 2008, 21:55, a dit :
pour revenir au sujet d'"acheter sur internet" ya la solution d'aller esseyer la gratte au magasin pis aprés le l'acheter sur le net =) je pense que c'est ce que je vais faire parce la gratte que je veux est a 360 E en mag et jpeux l'avoir a 290E ! 70E c'est pas négligeable quand même !
Ou sinon tu vas voir ton vendeur en lui disant que tu as vu la gratte sur le oueb à 70 roros moins cher et que s'il te la fait au meme prix tu lui prends dans son magasin. L'avantage c'est que si t'as un sushi t'as juste à la porter au magasin sans forcément la renvoyer à perpet'... J'ai gagné 100 roros comme ça sur ma gratte, en magasin =)
Posté 21 August 2008 - 11:29
Harold, le Aug 20 2008, 23:55, a dit :
Ou sinon tu vas voir ton vendeur en lui disant que tu as vu la gratte sur le oueb à 70 roros moins cher et que s'il te la fait au meme prix tu lui prends dans son magasin. L'avantage c'est que si t'as un sushi t'as juste à la porter au magasin sans forcément la renvoyer à perpet'... J'ai gagné 100 roros comme ça sur ma gratte, en magasin =)
Oh le ptit malin

Faudrait que je tente ca sur les gibson ... je l'ai vu a 500euros sur internet , vous me faites le meme prix ?

http://www.dailymotion.com/SteveVai017
Lag Roxane vintage
Peavey Classic 30 ( Celestion vintage 30 + Electro-harmonix tubes )
------------------------------------------------------------
José Gimenez modèle 142
Yamaha C-70
Lag Roxane vintage
Peavey Classic 30 ( Celestion vintage 30 + Electro-harmonix tubes )
------------------------------------------------------------
José Gimenez modèle 142
Yamaha C-70
Posté 22 August 2008 - 10:52
Posté 22 August 2008 - 11:16
tadaaaa :
guitare.jpg (34.13Ko)
Nombre de téléchargements: 8
une ibanez SRZ520-TGB
elle est géniale ( en + moins chére que sur internet 365 au lieu de 377 bon ok pour 12 euros mais faut compter les frais de ports
)
(jcrois que j'ai mis une photo d'elle sur un peu tout les topic
)

Nombre de téléchargements: 8
une ibanez SRZ520-TGB
elle est géniale ( en + moins chére que sur internet 365 au lieu de 377 bon ok pour 12 euros mais faut compter les frais de ports

(jcrois que j'ai mis une photo d'elle sur un peu tout les topic

Posté 22 August 2008 - 13:02
ouais j'ai pas mal hésitée entre l'épiphone les paul studio ou une autre ibanez : IBANEZ GRX70DXJ-BKN
mais bon l'épiphone me suis dit que fallait pas que je vise trop haut non plus (j'ai pas de groupe , je joue juste dans ma chambre ...)
et l'autre je l'aie pas esseyée mais apparement celle que j'ai prise est mieux que cette derniére .
mais franchement celle que j'ai achetée je regrette vraiment pas (j'ai pas assez de recul pour voir les défauts mais pour l'instant j'en voit pas )
mais bon l'épiphone me suis dit que fallait pas que je vise trop haut non plus (j'ai pas de groupe , je joue juste dans ma chambre ...)
et l'autre je l'aie pas esseyée mais apparement celle que j'ai prise est mieux que cette derniére .
mais franchement celle que j'ai achetée je regrette vraiment pas (j'ai pas assez de recul pour voir les défauts mais pour l'instant j'en voit pas )