Page 1 sur 1
accelerer mon jeu ?
pas trop trop non plus ^^
Posté 09 October 2008 - 18:54
voila je cherche a accelerer mon jeu sachant que je suis un petit peu plus haut que débutant et j'aimerais jouer des chose plus complexe en restant dans l'esprit punk/rock des petites choses avec des accords quoi
donc si vous avez des proposition de tab's je vous en serait ma foi tres reconnaissant ^^
donc si vous avez des proposition de tab's je vous en serait ma foi tres reconnaissant ^^
Posté 23 October 2008 - 01:33
cherche sur www.youtube.com tu va trouver des video qui vont bien t'aider
Fichier(s) joint(s)
-
1203233018.jpg (32.41Ko)
Nombre de téléchargements: 28
Posté 23 October 2008 - 07:59
Je me personnellement entrainé avec des petits licks très simples pour faire coïncider la main droite et la main gauche. Ne cherche pas compliqué au départ ! On m'avait à l'époque conseillé de suivre la méthode Petrucci "Guitar Discipline" mais elle ne m'avait pas inspiré plus que ça...
Aussi, comme les plus grands ont pu le dire, mais c'est tellement vrai : "pour aller vite, il faut d'abord travailler lentement !"
Simple question pour commencer, que souhaites-tu développer comme technique ? Aller-retour ou sweep picking !? Dans le cas du sweep picking, Malmsteen est un maître en la matière et côté vidéos il y en a quelques unes qui peuvent être pas mal avec booklet à la clef pour suivre les exercices !
Pour l'aller retour, celle de Patrick Rondat éventuellement...
Aussi, comme les plus grands ont pu le dire, mais c'est tellement vrai : "pour aller vite, il faut d'abord travailler lentement !"
Simple question pour commencer, que souhaites-tu développer comme technique ? Aller-retour ou sweep picking !? Dans le cas du sweep picking, Malmsteen est un maître en la matière et côté vidéos il y en a quelques unes qui peuvent être pas mal avec booklet à la clef pour suivre les exercices !
Pour l'aller retour, celle de Patrick Rondat éventuellement...
Posté 23 October 2008 - 19:04
Hum...moi j'te conseillerais Mardy Bum des Arctic Monkeys..pas vraiment punk, mais rock comme il faut et pas trop dur

Posté 23 October 2008 - 21:43
Etant donné ton avatar , je vais te donner deux musiques que j'ai faites au debut pour acceler main droite / main gauche :
- Thanks your for the venom d' McR ( sans oublier le solo et l'intro )
- Toute la serie Muse ( je connais pas trop tes gouts ... )
- Metallica , l'ideal pour acceler a mon gout
- Thanks your for the venom d' McR ( sans oublier le solo et l'intro )
- Toute la serie Muse ( je connais pas trop tes gouts ... )
- Metallica , l'ideal pour acceler a mon gout
Tiquet Black Jack , une chance sur 10 de gagner =>
Spoiler
Aujourd'hui formule joker + , tentez votre chance !
Spoiler
Posté 23 October 2008 - 22:17
Ouais, essaye les morceaux du Kill'Em All et puis Creeping death par exemple =) (j'ai un an de guitare et ces morceaux m'ont aidé niveau vitesse) sinon aussi euh Sinister rouge ou Social suicide (j'sais plus laquelle) de Bad Religion ... y'en a plein d'autres, regarde dans ce que tu connais et aimes surtout ... Bonne gratte man !

Posté 24 October 2008 - 17:52
yo merci
pour ce qui est de thank you for the venom ça fait un baille que je l'ai mais a lépoque c'était bien de trop rapide ! ^^ sinon pour le solo la par contre tu peux aller te brosser c'est un truc de barge !
tient regarde cette vidéo fait Ray Toro fait le solo en sautant ^^
pour ce qui est de thank you for the venom ça fait un baille que je l'ai mais a lépoque c'était bien de trop rapide ! ^^ sinon pour le solo la par contre tu peux aller te brosser c'est un truc de barge !
tient regarde cette vidéo fait Ray Toro fait le solo en sautant ^^
Posté 25 October 2008 - 09:58
Je l'ai deja vu , etant fan a temps complet ..
Pour le solo , il est pas si dur que ca hein , c'est du legato dans le version studio et deux l'aller retour tout bete
Il suffit de le travailler a tempo moderé ...
Pour ce qui est de joué en sautant , euhh la , c'es un peu plus dur en effet , voir quasiment impossible , mais faut pas oublier qu'il saute que pendant l'intro du solo , c'est pas impossible ca par contre ^^
Pour le solo , il est pas si dur que ca hein , c'est du legato dans le version studio et deux l'aller retour tout bete

Il suffit de le travailler a tempo moderé ...
Pour ce qui est de joué en sautant , euhh la , c'es un peu plus dur en effet , voir quasiment impossible , mais faut pas oublier qu'il saute que pendant l'intro du solo , c'est pas impossible ca par contre ^^
Spoiler
Spoiler
Posté 25 October 2008 - 14:36
Non , je gratte tout .
Par contre ,ce que je me demande , c'est si on joue tout en aller , que de l'aller , ou de l'aller retour, je fias les deux mais ca change pas mal niveau son ^^
Par contre ,ce que je me demande , c'est si on joue tout en aller , que de l'aller , ou de l'aller retour, je fias les deux mais ca change pas mal niveau son ^^
Spoiler
Spoiler
Page 1 sur 1