Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Le son BRITISH Le bon rock : the libertines, babyshambles

#1 Utilisateur non-connecté   Hu. Icône

• Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit : 31-October 08

Icône de message  Posté 31 October 2008 - 22:55

Bonjour a tous, Je cherche depuis longtemps le son du rock anglais, comme Le son du groupe the Libertines, ou encore les babyshambles, pourrier vous me donner des conseils de reglage, j'ai un ampli VOX AD15VT avec pas mal d'eeffet et de preampli

Merci d'avance.

PS; je pense que pour The babyshambles, je ne peux pas trop obtenir leur son, ( comme dans la chanson FUCK FOREVER) Car je ne possede pas de Telecaster ( et oui j'ai été ado et ma periode de bourrin sur ibanez RG)

PS2: Pouver vous ecoutez sur Youtube Don't look back into the sun des libertines, ou time for heroes.

Hu.
0

#2 Utilisateur non-connecté   Hu. Icône

• Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Inscrit : 31-October 08

Posté 01 November 2008 - 15:19

:arrow: Up.
0

#3 Utilisateur non-connecté   maxim_doudou Icône

• Commence les barrés
  • PipPip
  • Inscrit : 10-December 07
  • Interests:la guitare, et la lutherie ;)

Posté 12 November 2008 - 14:39

Salut a toi... ami guitariste :guitar_player:
je possede egalement le vox mais en 50 w mais je ne l'ai pas chez moi en ce moment je te donnerai quelques details pour ce type de chanson ce week end,
mais a mon avis c'est mal partie pour jouer ca avec ta ibanez rg parceque comme tu di c'est une guitoune de bourrin et a mon avis tu pourra pas obtenir ce son avec ta gratte
perso j'ai une ibanez bas de gamme un peu style strato et une telecaster, et ce genre de gratte c'est vraiment le pieds pour jouer ce style de musique

a toi de voir si tu veux te lancer dans un achat en occasion meme si c'est pas du tres haut de gamme, j'ai acheter une vester type telecaster a 120 euros d'occasion et j'en suis pas decu,certes c'est pas la meme chose que ma fender mais c'est pas si tu joue pas a l'olympia :harhar:

voila.... a ce week end
Si ce que tu dis n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi.
Tant que la couleur de peau d'un homme aura plus d'importance que celle de ses yeux, partout sera la guerre.
0

Page 1 sur 1