coucou a tous je vous préviens dés maintenant je vais poseer des questions bêtes!(désolée d'avance mais je suis débutante

)
alors en 1 je comprend rien dans les tablatures qu'il y' ici comme je suis débutante je suis habituée a lire les tablatures avec les notes quoi dessus(et déjà avec sa et je galère pour reconnaitre les notes alors avec les tab d'ici je risque pas de jouer des morceaux )et ou je pourrais les avoirs!
et l'explication S.V.P des chiffres et des signes sur vos tab!
en 2 quels genre de logiciel faut il avoir pour pouvoir télécharger les tab sur les autres sites??(adobe,foxit...??)
ah oui et je voudrais bien savoir ce que sa veut dire les petits truc devant les tab genr(crd;gp;Sb...)
c'est tout pour le moment je crois lol merci de me répondre[/quote]
Tout d'abord une tab c'est 6 lignes qui representent les cordes de ta guitare, la ligne du bas c'est la corde de ta guitare qui produit un son grave.
Les chiffres sur la tab c'est les cases sur lequel faut appuyer par exemple le chiffre 3 c'est la 3eme case toujours en partant du haut du manche là où tu tournes les clefs pour accorder la guitare
Pour le logiciel de tab telecharge guitare pro sur Frostwire (P2P), apres c'est simple quasi toutes les chansons ont leur tab au format guitar pro
Pour les signes sur les tab les seuls qui servent c'est PM palm mute, le pont en bas c'est le hamer on
le pont en haut le pull off, la fleche qui monte c'est le bend, la vague le vibrato, le slide c'est la barre en diagonale