Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Lâg ou Jackson ?

#1 Utilisateur non-connecté   Charles87 Icône

• Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit : 14-December 07

Posté 06 November 2008 - 13:46

Bonjour,

j'aimerais savoir quest-ce qui est le mieux entre une lag( si vous avez des renseignement sur cette marque)la série arkane A200ST et la Jackson DK2L (je suis gaucher)

Merci
0

#2 Utilisateur non-connecté   Kirk-Hammett Icône

• Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit : 18-July 08

Posté 06 November 2008 - 19:10

Je recoit ma Lag Arkane 200 St demain donc je te tiens au courant de ce que ca donne apres jackson je ne connait pas vraiment j en est juste entendu parler et a ce qui parait c est bon aussi .
Amplis:Marshall Mg 15 cdr - Peavey Bandit 112
Guitares:Yamaha G-228 - BC Rich Warlock(a vendre) - Squier Strat Affinity(a vendre) - Lag Arkane 200 ST - LTD Viper 400
0

#3 Utilisateur non-connecté   Kirk-Hammett Icône

• Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit : 18-July 08

Posté 08 November 2008 - 10:08

J ai bien recu ma Lag hier docn deja elle est en finition honey shadow ,c est magnifique , ensuite niveau finition rien a redire ,il n y a pas la moidre rayure ou autre sur la guitare et ca a l air plutot solide .Le manche est assez large .Ensuite on la branche en clean elle sonne vraiment pas mal le son st assez chaleureux meme si les micros sont des emg .En overdrive le sons est plutot bon . Cette aprem je vais comparer avec un pote qui vien de ce prendre une ltd ax 260 pour voir ce qui est le mieux niveau qualité prix vu qu elles vallent la meme chose a 20 euros pres .Sinon pour le prix je trouve que la Lag vaut le coup .Meme si elle est fabriqué en chine elle est tres bien fini y a un seul point negatif il faut que je regle le floyd rose .
Amplis:Marshall Mg 15 cdr - Peavey Bandit 112
Guitares:Yamaha G-228 - BC Rich Warlock(a vendre) - Squier Strat Affinity(a vendre) - Lag Arkane 200 ST - LTD Viper 400
0

#4 Utilisateur non-connecté   borland Icône

• Apprenti guitariste
  • Pip
  • Inscrit : 07-November 08

Posté 08 November 2008 - 11:41

Bon alors moi je m'y connais plus en Jackson qu'en Lag.SI tu veux jouer du metal,Jackson est une valmeur sure.J'ai moi meme une jackson ps3t en EMG et c'est vraiment tres bien pour ce style.La dk2 est equipée de Seymour Duncan si je ne me gourre pas et c'est aussi tres bien mais tu rentrera plus dans un style rock/hard rock.Il est a noté aussi que le manche est vraiment tres plat et fin ce qui est vraiment parfait pour les solo alors que les Lag elles sont plus souvent equipées de manche plus rondouillet.Il faudrait que tu teste les deux models.Voila si tu veux plus de renseignement tu demande :rolleyes: Je laisse maitenant parler les amateur de Lag :smartass:
0

#5 Utilisateur non-connecté   tomtom91 Icône

• Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit : 15-January 07

Posté 08 November 2008 - 20:42

Voir le messageaerosmith 57, le Nov 8 2008, 10:08, a dit :

J ai bien recu ma Lag hier docn deja elle est en finition honey shadow ,c est magnifique , ensuite niveau finition rien a redire ,il n y a pas la moidre rayure ou autre sur la guitare et ca a l air plutot solide .Le manche est assez large .Ensuite on la branche en clean elle sonne vraiment pas mal le son st assez chaleureux meme si les micros sont des emg .En overdrive le sons est plutot bon . Cette aprem je vais comparer avec un pote qui vien de ce prendre une ltd ax 260 pour voir ce qui est le mieux niveau qualité prix vu qu elles vallent la meme chose a 20 euros pres .Sinon pour le prix je trouve que la Lag vaut le coup .Meme si elle est fabriqué en chine elle est tres bien fini y a un seul point negatif il faut que je regle le floyd rose .

Bonjour, je suis aussi intéressé par ce modèle, pourrait tu prendre une photo de profil de la guitare (afin de voir son manche) et quelque autre photo :P ? Merci d'avance.
Fender 70's classic custom ==> Line 6 PODxt LIVE ==> Fender FM 100H + Fender FM412SL
Lâg Arkane A500ST/HOS ==> Line 6 PODxt LIVE ==> Platine de puissance DUAL (1972") + Enceinte amplifiée 200W.
0

Page 1 sur 1