Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

quelle ibanez prendre?

#1 Utilisateur non-connecté   light666 Icône

• Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit : 12-October 08

Posté 16 December 2008 - 17:59

salut tout le monde

je vais bientot changer de guitare sauf que j'hésite entre la ibanez GRG170DXL et la ibanez RG370DXL

selon vous la quelle je devrais prendre?
0

#2 Utilisateur non-connecté   Acey Icône

• Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Inscrit : 13-February 07

Posté 16 December 2008 - 18:13

Voir le messagemétalleux91, le Dec 16 2008, 19:59, a dit :

salut tout le monde

je vais bientot changer de guitare sauf que j'hésite entre la ibanez GRG170DXL et la ibanez RG370DXL

selon vous la quelle je devrais prendre?

Perso je te conseillerai la RG370DXL ;)
0

#3 Utilisateur non-connecté   Buttmunch Icône

• Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit : 16-June 07

Posté 16 December 2008 - 18:13

pour faire simple :

tu as un vibrato Edge III type Floyd Rose sur la RG350 et sur la GDG tu as un vibrato FAT 10 type Fender. quitte a choisir une guitare avec un vibrato je choisirai le Edge III, qui même si c'est un peu compliqué a régler au début se désaccordera moins souvent

et aussi tu as une différence au niveau des micros qui ne sont pas les mêmes d'ailleurs c'est n'est pas du tout la même configuration (2 humbuckers sur la RG et 1simple et 2 humbuckers sur la GRG)

a toi de voir si tu as l'utilité d'avoir un micro simple, si tu joue que du hard/métal choisi la RG (quoi que bourrin elle passe partout j'en ai 2 j'en ai jamais été déçue), je dirais pas que la GRG ne vaut pas le coup mais elle n'est pas destinées au même public que la RG
A posté une imageA posté une imageA posté une imageA posté une imageA posté une imageA posté une image
0

#4 Utilisateur non-connecté   Acey Icône

• Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Inscrit : 13-February 07

Posté 16 December 2008 - 18:23

Voir le messageButtmunch, le Dec 16 2008, 20:13, a dit :

pour faire simple :

tu as un vibrato Edge III type Floyd Rose sur la RG350 et sur la GDG tu as un vibrato FAT 10 type Fender. quitte a choisir une guitare avec un vibrato je choisirai le Edge III, qui même si c'est un peu compliqué a régler au début se désaccordera moins souvent

et aussi tu as une différence au niveau des micros qui ne sont pas les mêmes d'ailleurs c'est n'est pas du tout la même configuration (2 humbuckers sur la RG et 1simple et 2 humbuckers sur la GRG)

a toi de voir si tu as l'utilité d'avoir un micro simple, si tu joue que du hard/métal choisi la RG (quoi que bourrin elle passe partout j'en ai 2 j'en ai jamais été déçue), je dirais pas que la GRG ne vaut pas le coup mais elle n'est pas destinées au même public que la RG

Juste tu fais une petite erreur, sur la RG qui l'interresse il y a aussi un simple en plus des humbuckers...
0

Page 1 sur 1