Votre matos ?
Posté 20 January 2007 - 19:30
Harold a dit :
Citizen a dit :
Il y en a des diférent nan ? je ni conais rien, si quelq'un pouvait m'aider, merci d'avance !
Bingo, j'ai mater un peu plus attentivement ma sorti, c'est marqué 9V, c'est bien une 9 volt. Merci de ton aide Harol.
Posté 20 January 2007 - 20:36
the duck a dit :
Posté 26 January 2007 - 22:50
Posté 07 September 2008 - 23:09
- Epiphone G-400 vintage
- Behringer sur laquelle j'ai pu commencer l'apprentissage, remplacée cause usure..
- Marshall MG100dfx, pas la peine de me dire de le changer j'ai rien trouvé d'autre qui m'a plus dans la catégorie transistor à moins de 250 €.
Posté 25 July 2009 - 01:00
Et bien, ça fait tellement longtemps que je ne suis pas venu sur le forum de guitariff que mon matériel a pas mal changé!
Donc voilà je reposte la liste, et je m'occuperais de faire des photos sous peu.
Guitares:
- Ibanez RG 1570 Prestige (toujours présente) montée en DiMarzio Air Norton (manche) et DiMarzio Tone Zone (chevalet)
- Ibanez RGA 121 Prestige montée en Seymour Duncan SH-2 (manche) et Seymour Duncan SH-4 (chevalet)
- Larrivée D-03E
Ampli:
- Orange Dual Terror + Baffle Orange 2X12 (ils arrivent le moins prochain! )
Autres:
- Ibanez TS9 (overdrive)
- Ibanez Weeping Demon (wah)
- Hukulélé Tenessee
Voilà voilà!
Posté 25 July 2009 - 16:48
RafX, le Jul 25 2009, 02:00, a dit :
Et bien, ça fait tellement longtemps que je ne suis pas venu sur le forum de guitariff que mon matériel a pas mal changé!
Donc voilà je reposte la liste, et je m'occuperais de faire des photos sous peu.
Guitares:
- Ibanez RG 1570 Prestige (toujours présente) montée en DiMarzio Air Norton (manche) et DiMarzio Tone Zone (chevalet)
- Ibanez RGA 121 Prestige montée en Seymour Duncan SH-2 (manche) et Seymour Duncan SH-4 (chevalet)
- Larrivée D-03E
Ampli:
- Orange Dual Terror + Baffle Orange 2X12 (ils arrivent le moins prochain! )
Autres:
- Ibanez TS9 (overdrive)
- Ibanez Weeping Demon (wah)
- Hukulélé Tenessee
Voilà voilà!
J'adore tes Ibanez, Elle sont superbes !
Posté 25 July 2009 - 16:58
Guitares :
Cort X6 Rouge en Drop C
Washburn N2 ( on me l'as donnée ^^ )
Schecter Omen 6 FR ( on me l'as donnée aussi mais pas la meme personne ^^ )
Basse Cort Action Bass
Effets :
Morley signature Mark Tremonti ( Elle Deboite Grave )
Digitech Rp 350
Vox Satchurator ( Je suis pas sur encore mais je crois que je vais changer avec une autre disto )
Amplis :
Laney VC 30 tout lampes ( tout neuf )
Fender 15B
Je posterais des photos plus tard
Posté 25 July 2009 - 20:55
Hey Joe !, le Jul 25 2009, 17:58, a dit :
Guitares :
Cort X6 Rouge en Drop C
Washburn N2 ( on me l'as donnée ^^ )
Schecter Omen 6 FR ( on me l'as donnée aussi mais pas la meme personne ^^ )
Basse Cort Action Bass
Effets :
Morley signature Mark Tremonti ( Elle Deboite Grave )
Digitech Rp 350
Vox Satchurator ( Je suis pas sur encore mais je crois que je vais changer avec une autre disto )
Amplis :
Laney VC 30 tout lampes ( tout neuf )
Fender 15B
Je posterais des photos plus tard
Pour la Vox si tu compte la vendre , fait moi signe
Et j'espère que tu es content de ton laney
Lag Roxane vintage
Peavey Classic 30 ( Celestion vintage 30 + Electro-harmonix tubes )
------------------------------------------------------------
José Gimenez modèle 142
Yamaha C-70
Posté 26 July 2009 - 07:36
The Chocolate Box, le Jul 25 2009, 21:55, a dit :
Et j'espère que tu es content de ton laney
Mon Laney est SUPERBE Exactement ce que je cherchais, le Son Clair Déboite, Pour ma Satchurator je ne sais pas encore si je vais la vendre, j'attend de trouver une pedale de Disto qui irais bien avec ma nouvelle Wah parce que le Rendu est pas top avec la Satchurator, Mais pas de Probleme je te fait signe ^^
Posté 26 July 2009 - 22:01
Hey Joe !, le Jul 26 2009, 08:36, a dit :
Oui le laney a effectivement un très beau son clair , concernant la vox je l'avais entendus avec un Classic 30 et 50 et c'était vraiment pas mal ca rajouter vraiment un 3ème canal a l'amplis pour les lead et le gros son , mais il y a pas un switch sur cette pédales pour que le rendus si tu place une wah après sois mieux , et regarde si en les changeant d'ordre ca ne va pas mieux
Et RafX , ta Larrivée est très classe si t'as le temps de t'enregistrer pour qu'on entendent ce que'elle a dans le ventre ca serait cool
Lag Roxane vintage
Peavey Classic 30 ( Celestion vintage 30 + Electro-harmonix tubes )
------------------------------------------------------------
José Gimenez modèle 142
Yamaha C-70
Posté 27 July 2009 - 12:00