- (211 Pages)
-
- « Première
- ←
- 18
- 19
- 20
- 21
- 22
- →
- Dernière »
Vous écoutez quoi ?
Posté 10 November 2005 - 09:44
Jrepasse en coup de vent faire un petit coucou, depuis le temps que je suis pas venu, l'actualité étant chargée en ce moment....
En effet Puddle of mud c'est un de ces groupes de merde comme good charlotte et sum 41... risible donc
Et en ce moment je redécouvre Misanthrope, l'un des meilleur groupe de métal français...j'adore... les textes sont trop forts.... le son aussi.... hummmmmmmm
En effet Puddle of mud c'est un de ces groupes de merde comme good charlotte et sum 41... risible donc

Et en ce moment je redécouvre Misanthrope, l'un des meilleur groupe de métal français...j'adore... les textes sont trop forts.... le son aussi.... hummmmmmmm
Posté 10 November 2005 - 18:57
Stupeflip - A bas la hiérarchie
Posté 10 November 2005 - 23:36
shavo a dit :
Ca va très bien merci !!!
p**in ouai comment t'as deviné !!! Ya une fille qui est dans ma classe elle est talentueuse niveau physique
et elle veut se mettre à la basse !!!
Trop bon !

p**in ouai comment t'as deviné !!! Ya une fille qui est dans ma classe elle est talentueuse niveau physique

Trop bon !
Ba c'est bon ça ! moi j'ai entre apperçu une meuf avec un tee shirt emperor la ou je taffe.... faut que j'arrive à la choper pour qu'on discute un peu... mais bon bvu qu'il ya que des sales cpns focus dans cette boîte....
Posté 11 November 2005 - 16:35
Ba c'est bon ça ! moi j'ai entre apperçu une meuf avec un tee shirt emperor la ou je taffe.... faut que j'arrive à la choper pour qu'on discute un peu... mais bon bvu qu'il ya que des sales cpns focus dans cette boîte....
Hum....Tentes toujours ! Ce lover Gof

"Qui ne pratique la musique, ignore l'approche du sublime."
- (211 Pages)
-
- « Première
- ←
- 18
- 19
- 20
- 21
- 22
- →