- (211 Pages)
-
- « Première
- ←
- 65
- 66
- 67
- 68
- 69
- →
- Dernière »
Vous écoutez quoi ?
Posté 31 May 2006 - 19:29
Une des chansons les plus merveilleuses de l'histoire ... Behind Blue Eyes des Who !
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Posté 31 May 2006 - 20:36
je me suis mis à Misanthrope, j'écoute l'album Métal hurlant...
Posté 31 May 2006 - 20:58
Blue phoenix a dit :
effectivement c'est une belle chanson ! Tu sais qu'elle a été reprise par... Limp Bizkit... ?
Vader : De profundis
Vader : De profundis
et oui, et d'apres mes souvenirs, meme si c'est tres inferieur à l original elle était pas trop massacrée !
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Posté 31 May 2006 - 21:07
killswitch engage - world ablaze
Posté 01 June 2006 - 18:05
Moi a dit :
et oui, et d'apres mes souvenirs, meme si c'est tres inferieur à l original elle était pas trop massacrée !
ben pas trop mal mais bon ça vaut pas l'original... et puis quand on l'entend en live faite par Limp Bizkit c'est vraiment affreux... il chante très mal...
"On trouve toujours quelque chose, hein Didi, pour se donner l'impression d'exister "
Posté 02 June 2006 - 18:28
oui, il est passé hier à la télé .. donc c'est reparti pour un mois ... eky eky eky eky ta peng zoup bong !!!
Posté 03 June 2006 - 10:31
la BO de "la nuit du risque", un fabuleux chef d'oeuvre nanar :
http://www.nanarland.com/b-o.htm => sélectionner lanuitdurisque
incroyable de faire des musiques qui sonnent aussi faux
http://www.nanarland.com/b-o.htm => sélectionner lanuitdurisque
incroyable de faire des musiques qui sonnent aussi faux
Je ne suis pas l'ami du silence
Et encore moins celui du bruit
Et encore moins celui du bruit
- (211 Pages)
-
- « Première