- (211 Pages)
-
- « Première
- ←
- 110
- 111
- 112
- 113
- 114
- →
- Dernière »
Vous écoutez quoi ?
Posté 09 April 2007 - 21:20
Misanthrope - Le commerce du Crime, 14 minutes de pur bonheur avec des parties de basse jousissives et des textes intelligents (c'est si rare de nos jours, mais on est habitués avec les mimis) dénonçant la place de la France dans l'esclavagisme du XVIII et XIXè siècle... du misanthrope quoi

Posté 12 April 2007 - 16:56
bonjour à tous!!!
Moi j'écoute un peu de tout:ça va de stone sour à slipknot,en passant par fear factory,système of down,machine head,dark funeral,guerilla poubelle et tout ce qui suis,des chansons romantique à faire écouter aux demoiselles et du bon métal!!!voila!!!
:
Moi j'écoute un peu de tout:ça va de stone sour à slipknot,en passant par fear factory,système of down,machine head,dark funeral,guerilla poubelle et tout ce qui suis,des chansons romantique à faire écouter aux demoiselles et du bon métal!!!voila!!!

Posté 13 April 2007 - 21:35
anarchy012 a dit :
Reprise reprise !
mais elle est magnifique quand meme !
J'adore la voix au debut quoi XD
Ok! Normal que t'aime la voie au début qui n'aime pas: I am Iiiiiiironman!
Bah techniquement y doit pas y avoir grand différence car c'est encore Ozzy qui chante
HS: Tu peux me l'envoyer par MP?
Posté 13 April 2007 - 22:45
la graille a dit :
bonjour à tous!!!
:

Posté 14 April 2007 - 09:32
AceFrehley655 a dit :
anarchy012 a dit :
Reprise reprise !
Ok! Normal que t'aime la voie au début qui n'aime pas: I am Iiiiiiironman!
Bah techniquement y doit pas y avoir grand différence car c'est encore Ozzy qui chante
HS: Tu peux me l'envoyer par MP?
Pour l'avoir va sur le site Http://spirit-of-metal.com et télécharge la !
- (211 Pages)
-
- « Première
- ←
- 110
- 111
- 112
- 113
- 114
- →
- Dernière »