bonjour bonjour!
Alors perso j'ai voter bof! parceque d'accord acheter un pré amp c'est bien et tout et si tu prend pas trop de la merde tu peu le garder pour l'utiliser plus tard! mais bon on parle de matos pour debutant!!
Pour moi la configuration qui est trés bien pour debutant c'est :
une bonne grat dé le debut! ( oui je sais on n'a pas forcement les moyen mais moi j'en ai acheter 2 pouritte si je puis dire alors qu'en economisant j'aurai pu m'en acheter une qui vaut le coup, et que j'ai d'ailleur acheter!)
sinon niveau ampli, je conseil le guitar port de chez line 6! Pour debutant c'est génial, tu a accé au guitar port online ( 7 dollar par moi mais pour cette somme, tu a des millier de lecon, de musique avec tablature, et parfoi le play bac avec les vrai musicos de la musique ou un orchestre de vrai musicien, pas de vieu playback en midi!!!
A part cette fonction online trés enrichissante autant pour debutant que moyen que avancé! quelle sont els fonctionnalité?
en gros, modelisation de 16 type d'ampli legandaire, que l'on peu assembler avec 24 type de baffle! passons maintenant au effet, 1 compresseur, 1 equalizeur, 1wha, 1 gate, 5 disto, 3 delay, 5 reverb et 6 modulation (flanger, chorur etc )
imaginer les millier de solution, de combinaison que vous pouvez fair!! enfin bref je ne vai pas vous dire encore ce qu'on peu faire avec !! mais prenez mon msn si vous aves des question :
[email protected]
le pris de ce bijou, environ 160 euro! pour ce pris, ca ne coute pas trop cher d'avoir pour moi les meilleur son de line6!!
biensur il vous faut un ordinateur (usb) !
Moi pour un son optimal j'ai relier mon ordi a ma chaine et le Guitarport a l'ordi! c'est impec!