Page 1 sur 1
Pédale Compression Sustainer ?
Posté 27 April 2011 - 20:08
Salut je joue le morceau de Gary Moore "Parisienne Walkways" depuis assez longtemps et sa passe bien dans l'ensemble sauf pour une partie : Le fameux bend qui dure plus de 30s je n'arrive pas du tout a obtenir le larsen alors je voulais savoir si en m'achetant cette pédale : http://www.thomann.d...n_sustainer.htm je pourrais réussir a le garder aussi longtemps que Gary Merci de m'aidez

Posté 27 April 2011 - 20:31
Salut,
Tu as quoi comme matériel, guitare + ampli ?
Car je le fais avec une TS9 comme le faisait Gary Moore et ça ne me pose pas de problème autre que de bien se placer par rapport au HP de l'ampli.
Tu peux écouter ma version sur ce topic : Mon hommage à Gary Moore
Il faut un minimum de volume en sortie de HP et ne pas être trop éloigné de celui-ci non plus, on a pas les Watts du maître sur le stade de France non plus, hein !
Mais la TS est une pédale qui compresse déjà pas mal en elle même, donc en partant d'un son crunch à la Marshall JTM45 / JMP50 que tu boostes avec une TS en mettant le drive à fond, le tone un chouilla en dessous de midi pour ce qui me concerne et le level à 11h, chez moi ça passe bien.
Après il ne faut pas trop se faire d'illusions, si la guitare et l'ampli ne répondent pas suffisament bien, même un sutainer ne suffirat pas. D'ailleurs en 1994 j'avais revendu mon Compresseur Sustainer Boss pour m'acheter la TS9 RI ...
Tu as quoi comme matériel, guitare + ampli ?
Car je le fais avec une TS9 comme le faisait Gary Moore et ça ne me pose pas de problème autre que de bien se placer par rapport au HP de l'ampli.
Tu peux écouter ma version sur ce topic : Mon hommage à Gary Moore
Il faut un minimum de volume en sortie de HP et ne pas être trop éloigné de celui-ci non plus, on a pas les Watts du maître sur le stade de France non plus, hein !
Mais la TS est une pédale qui compresse déjà pas mal en elle même, donc en partant d'un son crunch à la Marshall JTM45 / JMP50 que tu boostes avec une TS en mettant le drive à fond, le tone un chouilla en dessous de midi pour ce qui me concerne et le level à 11h, chez moi ça passe bien.

Après il ne faut pas trop se faire d'illusions, si la guitare et l'ampli ne répondent pas suffisament bien, même un sutainer ne suffirat pas. D'ailleurs en 1994 j'avais revendu mon Compresseur Sustainer Boss pour m'acheter la TS9 RI ...

Rester dans le vent et au sommet de la vague.
Teutates sur Guitariff c'est ici.
Visitez mon site web
Visitez mon myspace
Visitez mon youtube
Teutates sur Guitariff c'est ici.
Visitez mon site web
Visitez mon myspace
Visitez mon youtube
Posté 28 April 2011 - 16:54
Page 1 sur 1