- (10 Pages)
-
- « Première
- ←
- 8
- 9
- 10
MANGA
Posté 28 May 2007 - 19:41
dragon man, le May 27 2007, 03:11 PM, a dit :
Pourquoi pas la Fnac? Autrement... tu vas dans une librairie... tu devrais sûrement trouver.
Parce que a la Fnac c'est quand meme emm**dant d'attendre la livraison et pour les magasins fnac y'a jamais rien quand j'y vais quoi xD
Mais bon j'avais essayer les librairies xD
Posté 09 June 2007 - 19:52
Désolé de mes réponsse tardive, mais avec le BAC qui arrive, c'est la cata !
Dragon man : lool je suis trop fermé d'esprit ques ce que tu veux... Nan en fait c'est surtout le " un peu chere" qui ma arrété ! lool.
Naruto comme nouvelle série, alors tu en pense quoi ?
Sinon One Piece 38 sortit : Sayé on sait les détailt pour Cuty Flam ! Content Shavo ?
On comprend mieux l'histoire de Robin, un tome émouvant et bien construit.
Vagabond t 24 : Un de mes manga préféré, ainsi que les deux romans. Le tome 24 est une réfléction de Musashi sur lui meme, pourquoi a t'il quitté cette " voix "...Un tome ou musashi est perturbé, se remet en question mais dans son combat il extrémement calme. Finalement, il "réaprend a vivre avec un sabre"... OUAAA comment je fait de la philosophie moi
Beck t17 : Acheté avec retard, il es sortit le mois dernier. Le groupe poursuit son petit bonhomme de chemin avec des concerts en dehors de leurs salle habituel, ou il pourrait devenir celebre ! La tension est palpable et l'acciden de Ryussuke n'arrange rien ! Sans parlé de l'embrouille avec les " jeux mortels". Bref bon tome, ni transandent, ni décevent.
Dragon man : lool je suis trop fermé d'esprit ques ce que tu veux... Nan en fait c'est surtout le " un peu chere" qui ma arrété ! lool.
Naruto comme nouvelle série, alors tu en pense quoi ?
Sinon One Piece 38 sortit : Sayé on sait les détailt pour Cuty Flam ! Content Shavo ?

On comprend mieux l'histoire de Robin, un tome émouvant et bien construit.
Vagabond t 24 : Un de mes manga préféré, ainsi que les deux romans. Le tome 24 est une réfléction de Musashi sur lui meme, pourquoi a t'il quitté cette " voix "...Un tome ou musashi est perturbé, se remet en question mais dans son combat il extrémement calme. Finalement, il "réaprend a vivre avec un sabre"... OUAAA comment je fait de la philosophie moi

Beck t17 : Acheté avec retard, il es sortit le mois dernier. Le groupe poursuit son petit bonhomme de chemin avec des concerts en dehors de leurs salle habituel, ou il pourrait devenir celebre ! La tension est palpable et l'acciden de Ryussuke n'arrange rien ! Sans parlé de l'embrouille avec les " jeux mortels". Bref bon tome, ni transandent, ni décevent.
Posté 11 June 2007 - 13:42
Les meilleurs mangas qu'il puisse exister sur ce monde sont Gunnm et Gunnm : Last Order ^^
Ensuite on a les classiques :
One Piece (magnifique tome 38 *pleure en y repensant*)
Naruto (bonne serie pas trop prise de tete)
Rave (bonne serie dans la veine de Naruto et one Piece)
High School (Truc de baston assez trippant xD)
Death Note (histoire bien ficelée)
Air Gear (Basé sur les sports extremes sans etre lourd : a lire !)
Beck (seulement en anime ^^)
GTO (La connerie incarnée
)
Et bien d'autres ^^
Ensuite on a les classiques :
One Piece (magnifique tome 38 *pleure en y repensant*)
Naruto (bonne serie pas trop prise de tete)
Rave (bonne serie dans la veine de Naruto et one Piece)
High School (Truc de baston assez trippant xD)
Death Note (histoire bien ficelée)
Air Gear (Basé sur les sports extremes sans etre lourd : a lire !)
Beck (seulement en anime ^^)
GTO (La connerie incarnée

Et bien d'autres ^^
Quand le devoir m'appelle, je raccroche (pensée flemmarde de Mister PQ)
- (10 Pages)
-
- « Première
- ←
- 8
- 9
- 10