Abolition des solos...?
Posté 22 November 2006 - 21:03
HammHetfield a dit :
putin!!trop fort ce gars, il pose une question et il te sort auusitot la réponse....non, c est pas grave, tu sais , HammHetfield, je ressens chez toi un problème de confiance en soi quand tu dis que tu n as pas d intelligence...voila, c était la minute psychologie ( j ai eu un cours sur Freud aujourd hui...)
Posté 22 December 2006 - 13:16
Posté 25 December 2006 - 23:36
LOl non non non c'est pas des vieux mais ils ont des bons bons solo ^^ (même a la basse ^^ pour une fois) non mais quand on regarde les nouveau groupe ( tokyo hotel par exemple) c'ezst que commercial alors que MUSE ils s'aMUSEnt (oooooo le jeu de mot ^^ héhéhéhé) sur scéne et puis sa fait bosser les guitaristes

Posté 26 December 2006 - 17:58
Lord Angus a dit :
AceFrehley655 a dit :
Ouuuaaaais, ce serait un dmes rêves!!t imagines??de nouveau de groupes comme iron maiden ou judas priest reviennent, ce serait incroyable....bien sur, faudrait qu ils jouent a coté des groupes de néo métal comme SOAD ou Bullet For My Valentine (y déchire ce groupe,,acheter "the poison")

J'imagine bien quelques groupe comme Iron Maiden ou Saxon ce former et que plusieurs jeunes écoutant la musique seulment parceque les chansons sont populaire changer de totalement de style. Ou bien ceux qui ne comprènent pas les paroles mais écoutent des chansons anglaise seulment parceque ca sonne bien critiquer les chansons et ceux qui sont des vétérant de la scène dire que c'est bien que de nouveau groupes reprènnent la flamme.

Posté 29 December 2006 - 21:20
Like a dit :

Je confirme ...
je bosse "hysteria" a la gratte...je sais pas pourquoi j arrive vraiment pas a le jouer avec le solo...il est assez technique, c est bien pour l entrainement, je le conseille a ceux qui veulent travailler leur style main droite (ou ain gauche pour les gauchers..)

Posté 29 December 2006 - 21:26
Lord Angus a dit :
Like a dit :

Je confirme ...
je bosse "hysteria" a la gratte...je sais pas pourquoi j arrive vraiment pas a le jouer avec le solo...il est assez technique, c est bien pour l entrainement, je le conseille a ceux qui veulent travailler leur style main droite (ou ain gauche pour les gauchers..)

En tout cas il est bon d'approfondir le dossier "Muse", y a vraiment de superbes morceaux ! Idéal pour s'entraîner

Posté 29 December 2006 - 23:38
Lord Angus a dit :
Like a dit :

Je confirme ...

Je commence a la bosser et c'est le solo que j'arrive le mieux ^^
Posté 30 December 2006 - 00:15
Pour raconter ma vie, je me rends compte qu'avec mon band on commence à se trouver un sérieux penchant pour le punk et pourtant on a un gratteux qui fait des solos de fous...et j'dois avouer que le mix des deux peut promettre.
Posté 21 January 2007 - 05:33
Posté 21 January 2007 - 10:24
Remettons le solo à l'ordre du jour !!

Hier soir on a fait une scène pour les 20 ans d'un pote, on a fait les reprises et la compo qu'on a présenté, non terminée, envoyait davantage les gens disaient, avec le passage solo ou se renvoie le solo avec l'autre guitariste (logiquement, parce que j'avais pas ma gratte, j'étais pas sûr de chanter, ayant eu la gastro avant j'étais que de passage ce soir là... Bref !)
Posté 21 January 2007 - 11:59
Posté 21 January 2007 - 12:49

Posté 21 January 2007 - 15:20