- (17 Pages)
-
- « Première
- ←
- 8
- 9
- 10
- 11
- 12
- →
- Dernière »
Emotion à travers une chanson
Posté 06 July 2006 - 22:10
Aller j'apporte une petite contribution :
- a peu près tout Radiohead (Fake plastic trees, No surprises, Scatterbrain, A wolf at the door, High and Dry........)
- Famous blue raincoat de Cohen (meme si j'ai que la version accoustique de Saez)
-When She Believes et d'autres de Ben Harper
j'en oublie plein mais bon je crois que la voix de Thom Yorke est une des plus impressionante niveau emotions.
- a peu près tout Radiohead (Fake plastic trees, No surprises, Scatterbrain, A wolf at the door, High and Dry........)
- Famous blue raincoat de Cohen (meme si j'ai que la version accoustique de Saez)
-When She Believes et d'autres de Ben Harper
j'en oublie plein mais bon je crois que la voix de Thom Yorke est une des plus impressionante niveau emotions.
Posté 08 July 2006 - 17:09
Je suis d'accord , the bends et ok computer c'est incomparable a ce niveau la .....
En ce moment les groupes qui me procurent le plus de sensation c'est Radiohead et Rage against the machine ( mais c'est pas les mêmes
)
Le nouveau Radiohead doit bientot sortir , non ?
En ce moment les groupes qui me procurent le plus de sensation c'est Radiohead et Rage against the machine ( mais c'est pas les mêmes

Prout !
Posté 13 July 2006 - 14:52
Je viens de découvrir Anathema, c'est magnifique...One last goodbye et Forgotten hopes sur l'album Judgment sont vraiment très belles (et les paroles aussi).
Ecoutes leurs débuts, ssurtout "the silent enigma". C'était du doom metal au début, mais ça a pas mal changé au cours du temps ...
(Radio Head et les Beatles ... muhaha ...)
Posté 15 July 2006 - 14:49
(Radio Head et les Beatles ... muhaha ...)
heu .. le respect chez toi , c'est aussi "muhaha" ??
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Posté 17 July 2006 - 22:01
Smells like teen spirit a dit :
Je crois qu'il est sortit mais il me semble que c'est un album de Thom Yorke en solo, The Eraser.
Pour le moment les différentes critiques que j'ai lues semblent assez positives (voir élogieuses) . Quelqu'un a pu l'écouté ?
Posté 17 July 2006 - 22:15
peut etre des extraits sur amazone pour se faire une idée non ?
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Posté 18 July 2006 - 13:29
Moi a dit :
peut etre des extraits sur amazone pour se faire une idée non ?
Sur amazon pas encore mais sur fnac oui (mais la qualité est vraiment pas top et c'est dur de se faire un avis).
Sinon pour répondre à Smells je savais pas qu'ils testaient des nouvelles chansons pour le prochain album, bonne nouvelle

- (17 Pages)
-
- « Première
- ←
- 8
- 9
- 10
- 11
- 12
- →
- Dernière »