Quel genre de musique jouez vous ?
Posté 11 June 2006 - 17:26
punk ça rentre dans pop/rock :?:
Posté 11 June 2006 - 17:50
Smells like teen spirit a dit :
Ah oui m**** j'ai oublié
L'oubli est réparé !
L'oubli est réparé !

Posté 11 June 2006 - 22:56
Pas de spé pour ma part ... ca va de la varieté au semblant de Blues !
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Posté 12 June 2006 - 10:36
Moi j ai une idée et apres je trifouille par ci par là pour voir si ca fait bien

"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Posté 12 June 2006 - 14:08
Soulfly a dit :
Moi c'est métal ! Quand j'improvise en général c'est bourrin et j'ai envi de jumper ^^

Posté 12 June 2006 - 16:33
SpiritCrusher a dit :
Metal pour l'instant, et encore plus précisément Death et Children Of Bodom^^
J'avais essayé foxy Lady d'Hendrix mais j'ai vite abandonné, et Immigrant song de led Zep sans wah-wah c'est limite pas top. ET Black dog j'arrive pas à faire le solo
J'avais essayé foxy Lady d'Hendrix mais j'ai vite abandonné, et Immigrant song de led Zep sans wah-wah c'est limite pas top. ET Black dog j'arrive pas à faire le solo

tu arrives à jouer complètement quelques chansons de CoB ?
Pick me up from the gutter with a gentle kiss... then rip out my heart to show me HOW BLACK IT IS
Posté 12 June 2006 - 17:13
Bed of razors j'y arrive rpesque de chez presque.
Et là je commence Warheart, globalement ça m'a l'air faisable. Pour le solo j'ai déjà bossé pas mal Lack of comprehension de Death (cherche le clip sur youtube si tu connais pas) donc ça devrait aller.
Tu y arrives toi sinon? T'as des idées de chansons avec des solos "raisonnables"?
Et là je commence Warheart, globalement ça m'a l'air faisable. Pour le solo j'ai déjà bossé pas mal Lack of comprehension de Death (cherche le clip sur youtube si tu connais pas) donc ça devrait aller.
Tu y arrives toi sinon? T'as des idées de chansons avec des solos "raisonnables"?