Page 1 sur 1
pour les bassiste
Posté 29 June 2006 - 19:29
pour les bassistes
guitariff est essentiellement composépour les guitariste mais la plupart des tablatures on leur ligne de basse
je suppose que beaucoup de bassite visite ce site
on pouré pas mettre une categorie pour les bassite je dis c mais ptet que ya deja des site pour les basiste comme celui la
si oui je voudré bine les connaitres
a tt les bassiste ....
merci
guitariff est essentiellement composépour les guitariste mais la plupart des tablatures on leur ligne de basse
je suppose que beaucoup de bassite visite ce site
on pouré pas mettre une categorie pour les bassite je dis c mais ptet que ya deja des site pour les basiste comme celui la
si oui je voudré bine les connaitres
a tt les bassiste ....
merci
Bassiste of the AFYD
Posté 29 June 2006 - 19:53
il y a une catégorie pour les bassistes... ça n'est qu'une catégorie effectivement mais comme tu l'a dit "guitariff" est un site de guitariste mais il y a des bassistes parmis nous !

"On trouve toujours quelque chose, hein Didi, pour se donner l'impression d'exister "
Posté 17 June 2007 - 05:42
olaf66, le Jun 15 2007, 03:02 AM, a dit :
méfie toi Lucas car la basse est beacoup plus demandante que la guitare car c'est un mix de technique guitare (barrée bend sweeping) et de bateries (grosse ritmique slap) alors respecte les bassistes 

La je suis pas d'accord avec toi la guitare classique est de loin l'instrument le plus dure a metrisé.
Prétendre contenter ses désirs par la possession, c'est compter que l'on étouffera le feu avec la paille
Posté 18 June 2007 - 08:15
olaf66, le Jun 17 2007, 10:24 PM, a dit :
ha mais je suis tout a fait daccord jai jamais dis que la basse c'etait le must techniquement
mais je veus dire que quand meme ya plus de tehcnique applicable a une basse qu'a une guitare (le slap par exemple)
mais je veus dire que quand meme ya plus de tehcnique applicable a une basse qu'a une guitare (le slap par exemple)
On peut aussi faire du slap a la guitare

"je n'essaie pas d être un saint, je ne pourrais pas y arriver..."
Posté 18 June 2007 - 22:06
Ow y'a déjà plein de possibilités avec celle de mi grave ! =)
Posté 20 June 2007 - 20:35
Tsssss.... regarde les vidéos sur le forum et sur Youtube, arrétons les préjugés...

Posté 02 July 2007 - 12:58
Guitariste débutante à la basse.
J'ai commencé la basse parce que j'adorais slaper ma gratte et puis j'me suis dit que ca lui faisait décidemment trop de mal (la pauuvre) et que le son d'une basse était vraiment fantastique.
Pour le slap guitare il suffit de regarder C. Godin
MIIAM
J'ai commencé la basse parce que j'adorais slaper ma gratte et puis j'me suis dit que ca lui faisait décidemment trop de mal (la pauuvre) et que le son d'une basse était vraiment fantastique.
Pour le slap guitare il suffit de regarder C. Godin

Page 1 sur 1