Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Guitare electro acoustique pour debutant

#1 Utilisateur non-connecté   Rozy Icône

• Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit : 24-May 06

Posté 07 August 2006 - 23:05

Bonjour, je cherche de bons conseils pour m'acheter une guitare electro-acoustique. Je debute, mais compte m'accrocher, je cherche donc du materiel d'assez bonne qualité, Avec un budjet de 200 a 350€.
Estetiquement, j'ai vu chez ibanez des guitares qui me plaisent, mais je n'y connais rien coté qualité, et jouabilité (au niveau debutant).
Je met les references de certeines guitares, si vous pouviez m'aider, a trouver un guitare assez polyvalante (orientée pop rock), de bone qualité et convenant a un debutant.

AEL10
AEL20
SX60
TCY10
AEG8E

Merci d'avance :)
Rozy

PS: c'est hors budjet, mais j'ai vu une fender J5 speciale edition a 600€, quelles caracteristiques a-t-elle de plus? (c'est juste par curiosité^^ )
0

#2 Utilisateur non-connecté   strattomaniac Icône

• Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Inscrit : 30-March 05

Posté 07 August 2006 - 23:47

bienvenido.manquerait plus que des conseils de merde...

pour l'électro:sujet déjà abordé ya pas longtemp...la fonction recherche est ton amie.
essayez!!seul toi sait ce qu'il te faut.les modèes que tu a cité sont très bien pour débuter.

pour la j5:déjà il y a 2 modèles qui sont des télecaster avec une tête bizarre.une avec un vibrato bigspy et un seymour duncan tbucker en position chevalet.et l'autre sans vibrato avec un fender enforcer.jamais testé mais ca a l'air sympatoche.

ps:énormement de question de débutant on déjà été éludée.on est pas des perroquet.alors à tout les débutant:faite une recherche avant de poster.
j'ai réveillé le punk qui est en moi.
0

#3 Utilisateur non-connecté   Rozy Icône

• Commence les barrés
  • PipPip

Posté 08 August 2006 - 01:37