Comencement
Posté 04 September 2006 - 17:00
Bonjour tout le monde.
Je débute la guitaree ( ca fait 5/6 jours maintenant ), et je ne sait pas quoi faire exactement ... Les accords : Do, Ré, Mi, Fa, Sol, La, Si : je les ai apris est ce que je dois mentrainer a les enchainé rapidement ? si oui pourriez vous me doner quelque exemples. De plus si vous pouviez me dir : "apprend les acor, une fois que tu le sai, fait ci, fait ca " bref me dirigez un peu quoi je vous en remerci d'avance.
Je sais jouer Come As you Are, quasiement parfaitement et un morco de Beck ( Face pour ceux qui conaisse). Je dispose d'une guitare seche espagnol. Et j'ai réussi a chanter sur Come as you are pendant 1 minutes !!! mdr Non je vous raconte pas ma vie c'est juste pour que vous situez mon niveau.
Ba merci d'avance^^.
Je débute la guitaree ( ca fait 5/6 jours maintenant ), et je ne sait pas quoi faire exactement ... Les accords : Do, Ré, Mi, Fa, Sol, La, Si : je les ai apris est ce que je dois mentrainer a les enchainé rapidement ? si oui pourriez vous me doner quelque exemples. De plus si vous pouviez me dir : "apprend les acor, une fois que tu le sai, fait ci, fait ca " bref me dirigez un peu quoi je vous en remerci d'avance.
Je sais jouer Come As you Are, quasiement parfaitement et un morco de Beck ( Face pour ceux qui conaisse). Je dispose d'une guitare seche espagnol. Et j'ai réussi a chanter sur Come as you are pendant 1 minutes !!! mdr Non je vous raconte pas ma vie c'est juste pour que vous situez mon niveau.
Ba merci d'avance^^.
Posté 04 September 2006 - 17:59
ben au début apprends les accords (majeurs, mineurs, septième, septième mineurs etc), ensuite il faudra apprendre les gammes, sans oublier de temps en temps d'apprendre une chanson plutot facile pour te faire la main... les exemples de chansons sont dans la rubrique "tablatures" dans le topic "pour débuter"
voila
voila

"On trouve toujours quelque chose, hein Didi, pour se donner l'impression d'exister "