Mon vrai nom, c'est Grégoire, Gibsonman étant (évidemment) un pseudo (très peu approprié à ma pêrsonne, vous le découvrirez en même temps que mon matos)

J'ai 15 ans, j'habite la bourgade de Nantes j'aime plus que tout la gratte, les bons groupes genre SOAD, Korn, et dans un autre style Ben harper, -M-, Tryo (avec modération), The Strokes et tout dans le meme genre, j'écoute également du reggae et du punk (uncommonmenfrommars, blink, nofx...)
Du côté de mon matos, même ayant commencé la gratte il y a à peine 1 an et ayant peu de moyens, je crois que rien n'excuse le fait que j'aie en ma possession une affreuse pacifica 112 et un minable petit ampli roland microcube saturant tous els effets (même le clean...) . Ouf ça y est je l'ai sorti

Malgré cet équipement de bouseux, je suis dans un groupe (sans nom définitif) avec trois potes et on smarre bien même si on m'entend difficilement au dessus de la batterie, ce qui est compréhensible, avec un 2 watts :oops:
ça y est je me suis présenté, je crois que si c'était possible, je changerais tout de suite le pseudo "Gibsonman" par "GrosBouseux"