Salut ,ca y est je pete un cable! je voudrais me payer une vrai strat je vais donc lancer une zizanie ................
Fender aurais sortie une signature hendrix se serai laquelle selon vous ?????????????????? envoyer vos reponses
Page 1 sur 1
signature strat hendrix
Posté 30 November 2006 - 19:23
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Posté 30 November 2006 - 20:49
Droitière adapté en gauchère pour faute de moyen (étant jeune)
Il a toujours par la suite gardé cette habitude.
Je te rassure si tu veux la gratte à Jimi va falloir banquer, ou si tu veux joué de la même façon (gauchère adapté en droitière / ou inverse) tu demande de te faire changer le "porte sangle", ou sinon tu veux le même modèle que Jimi ?
Et pour finir, j'éspère que tu ne crois pas quand ayant la gratte de Jimi tu va mieu joué !! Loin de là !
Il a toujours par la suite gardé cette habitude.
Je te rassure si tu veux la gratte à Jimi va falloir banquer, ou si tu veux joué de la même façon (gauchère adapté en droitière / ou inverse) tu demande de te faire changer le "porte sangle", ou sinon tu veux le même modèle que Jimi ?
Et pour finir, j'éspère que tu ne crois pas quand ayant la gratte de Jimi tu va mieu joué !! Loin de là !

« La connaissance parle, la sagesse écoute »
- Jimi Hendrix
- Jimi Hendrix
Posté 01 December 2006 - 14:26
la signature hendrix, c'est le lien que je t'ai donné (enfin je pense) ... maintenant la guitare ne suffit pas à faire le son le plus proche ... en plus, je ne suis pas certain que la signature ressemble vraiment à l'originale.
Pour la trouver, c'est dans toutes les bonnes boucheries .. ou alors en commande dans n'importe quel magasin de gratte affilié à Fender.
Pour la trouver, c'est dans toutes les bonnes boucheries .. ou alors en commande dans n'importe quel magasin de gratte affilié à Fender.
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Page 1 sur 1