- (8 Pages)
-
- « Première
- ←
- 6
- 7
- 8
sondage sur tokyo hotel
Posté 19 May 2007 - 17:41
Tu passe les partoches à un prof de solfège et il rira bien fort...
A côté de ça je connais une prof de musique qui n'aime pas le métal mais qui aime Artefact et d'Opeth opur leur compplexité musicale....
Aprè_s ils ont du succès, mais qui est le plus heureux ? les mecs de tokyo hotel qui savent faire 3 accords, qui sonrt enchapiné à une maison de disque major (au passage rien ne leur appartient, leurs "compositions", image, noms etc sont la propriété de leur label), des mecs blindés de thune qui finiront drogués et sans le sou dans 5 ans (un peu comme britney spears en fait) ou les mecs d'Artefact qui font du black progressif indépendant, sans aucune contrainte, et qui jouent ceux qu'ils veulent quand ils veulent où ils veulent, pour leur plaisir et leurs fans ?
Et au passage Sum 41 c'est tellement du métal que charles Asnavour ça doit au moins être du punk !

Posté 19 May 2007 - 17:58
le probleme c'est que les pauvres gosses y sont pour pas grand chose, ils s'éclatent (peut etre ) maintenant, mais apres, quand les major les auront laché, ils vont etre dans la m****.
espérons pour eux qu'ils vont s'en rendre compte assez vite.
les deux jumeaux, leur problemes, c'est qu'ils plaisent aux minettes de 12ans, résulta ils aurait tout aussi bien pu faire une pub pour du biactol que de la musique.
Posté 19 May 2007 - 18:29

Les débats de guitariff qui tournent en rond
Posté 26 May 2007 - 17:25
Pour ce qui concercne Tokio Hotel, ils ont attiré l'attention par leur look et non par leur musique selon moi, je considère qu'il n'y a rien d'exeptionnelle la dedans, ni niveau feeling que technique. Fin bref je les plaints car je supose qu'ils vont bientôt passer et être oublié de tous. Je n'aime pas du tout pour ma part et quand ils passent à la radio, je l'éteint et je me met un bon ptit groupe local dont j'ai le cd...
Posté 26 May 2007 - 17:37

Oui enfin bon je t'ai pas attendu hien....
Sum 41 j'écoutais quand j'étais un ado débile en fin de collège et au lycée, et puis voila de l'eau à coulé sous les ponts, les goûts changent.... les besoins aussi.... enfin bon sum41 du métal ... faut pas éxagérer...

Posté 26 May 2007 - 19:06

Posté 26 May 2007 - 19:48

Posté 26 May 2007 - 20:14
Chuck c'est un album de metal, un chouilla thrash, sur Island ils sont revenus au punk, ils ont abandonné le coté metal, mais bon il n'est pas encore sorti.
lol Gof, on va pas en rajouter une couche, c'était assez clair.
Posté 26 May 2007 - 22:22
Posté 27 May 2007 - 21:52
ME suis bien marré en lisant ces quelque page.
Tokyo hotel, du talent ? haha
Sum 41 du métal ? ahahah
Et j'ajouterai autre oui : OUI, le commercial a tendance a TUER la musique de certain groupe !
je pense notament a Iron Maiden et Scorpions ! les 1 er albums sont des tueris alors que les albums plus récent sont moyens ...
y'a plein de groupe beaucoup moins connu qui font une musique qui dépasse largement Tokyo hotel !.
Pour résumé : haha je me marre ^^.
Posté 28 May 2007 - 12:45

Et le pire, Iron Maiden et Scorpions qui font du commercial. Pour un disque comme Eye to eye, je dis pas, mais écoute donc les deux derniers Unbreakable et Humanity : Hour I, ils sont bien plus heavy metal. Pis écrire que A Matter Of Life And Death est commercial, c'est le summum, écoute donc les compos, elles sont très longues et complexes
Donc en résumé, j'en est marre de ce topic, 8 pages sur TH, c'est de la promo gratuite pour eux, donc arrétez vous sivouplééttttt!!

Posté 29 May 2007 - 08:55

Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/
- (8 Pages)
-
- « Première
- ←
- 6
- 7
- 8