- (23 Pages)
-
- « Première
- ←
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- →
- Dernière »
Les Guitares des Membres
Posté 02 December 2007 - 00:21
J'ai un EMG-81 au chevalet et un 85 au manche ! En fait c'est beaucoup mieux que deux 81 (j'ai préféré en tout cas), ça diversifie le son ! Celui du 85 est BEAUCOUP plus chaud et rond (contrairement au 81 qu'est très incisif et froid !) pour quelques leads, en clair ou disto, c'est le pied (surtout en clean d'ailleurs !)
C'est vrai qu'elle a un design excentrique mais ça ne me déplait pas, et c'était la seule a me proposer un manche agréable, un floyd et qui alliait 81 et 85 ! (j'aurai pu rajouter un 85 après mais même si c'est noël faut pas déconner!)
Posté 08 January 2008 - 13:54

Voilà la photo de mes 3 chéries ^^
A Gauche : Lâg Parlor Electro Acoustique
Au Milieu : Ibanez ARC 100BS
A Droite : Squier Strat' Vintage
Fichier(s) joint(s)
-
Photo_011.jpg (433.6Ko)
Nombre de téléchargements: 10
Guitares
Lag Parlor, Ibanez SZ520, Squier Whibley, Cort Aero2
Amplis
Line6 Spider Valve 112 40W , Line 6 Spider III 50W
Effets
Multi-Effets ZOOM G2
Posté 13 January 2008 - 18:08
Voici mon matos au bout d'un an de gratte

Line6 spider II + PRS SE singlecut :

Nombre de téléchargements: 24
Ibanez GRG 170DX que j'ai un peu customisé :-D :

Nombre de téléchargements: 41
Voili voilou
Posté 24 January 2008 - 22:11

Ibanez RG C'est une six corde avec vibrato sous licence floyd rose un micro chevalet double un central simple et un double au manche
Très bon pour le métal et le black métal très à l'aise sur tout types de jeu ( surtout a mon niveau modeste) on peu lui reprocher un son clair très difficile a avoir bien net mais bon on fais avec ce qu'on a
Je l'ai depuis deux ans et dans son style sobre et puissant elle me convient pour ce que j'en fait mis a part le floyd qui ne permet pas beaucoup de liberté d'acordage mais avec un floyd on sait ce qu'on doit en faire n'est-ce pas ? Et puis ça bouge pas d'un poil pas besoin de la réacorder a chaque fois que je joue

Et ma petite dernière qui viens combler les défauts de Madame Ibanez depuis maintenant 6 mois
Lag Jet trois micros simples un son net une touche agréable bien que moins précise que sa grande soeur RG et un son moins puissant mais elle se distingue en comblant les vides sonores de la rg et me permet d'aborder un style plus Blues et surtout d'exploiter un son clair limpide
Ajouter que ma jet a la particularité d'avoir été fabriqué dans l'usine Française de Bédarieux oû sont également traitées les modèles Hauts de gamme de la marque même si sa facture ne comprenait pas autant de 0 après le premiers chiffre.
N'allez pas me prendre pour un moine mais avec deux beautées comme ça chez moi je me demande parfois pourquoi je ne resterais pas célibataire pour me consacrer corps et âme à mes amantes préférées.
Que voulez vous je les aimes ................

Posté 25 January 2008 - 10:36

LoOx, terrible la Airline de ton potte. C'est la guitare de Jack White

Posté 25 January 2008 - 22:37

Lag Roxane vintage
Peavey Classic 30 ( Celestion vintage 30 + Electro-harmonix tubes )
------------------------------------------------------------
José Gimenez modèle 142
Yamaha C-70
Posté 25 January 2008 - 22:57

Il faudrait qu'à chaque photo de votre matériel vous rajoutiez votre catégorie sociale

allez jme sens l'ame généreuse jvous propose meme différentes catégories possibles :
salariés/bourges/millionaires/fils du fabricant gibson/héritier d'un quelconque musicien collectionneur
Vous l'aurez compris j'ai pas une thune à mettre dans un instrument moins pourrave que ma ginette à 150€

Posté 26 January 2008 - 21:04
Jazzmaster j'ai vu en effet sur le dernier mag de la boite noire que l'autre gratte de Craddle était une lag quand à mon homonyme il me semble qu'il joue sur et reste fidèle à PRS
Une guitare française chez des britishs le début d'une nouvelle entente cordiale ?
Posté 27 January 2008 - 18:52

Compresseur Boss CS-3, Wha Ibanez Wheeping Demon WD7, Zoom G2.1u
Ibanez TB25R, Marshall JCM 2000 TSL100

Merci à Snnooze pour l'avi ;)
Posté 28 January 2008 - 10:42

enfin... cette avis n'engage que moi

Tout avis est le bienvenu :)
Posté 28 January 2008 - 20:33

Compresseur Boss CS-3, Wha Ibanez Wheeping Demon WD7, Zoom G2.1u
Ibanez TB25R, Marshall JCM 2000 TSL100

Merci à Snnooze pour l'avi ;)
Posté 06 February 2008 - 18:01

- Manche semi conducteur 24 cases en acajou 3 pièces
- 2 micros EMG-81
- Chevalet Tune-O-Matic avec cordes traversant le corps
Ca fait pas longtemps que je m'y suis remis donc j'peux pas dire grand chose.... Si certains connaissent, qu'ils me fassent parvenir leur avis.
Pour l'instant j'en suis plutôt content!
Posté 06 February 2008 - 18:03

par contre c'est vrai que le son est superbe
Tout avis est le bienvenu :)
- (23 Pages)
-
- « Première
- ←
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8