Voici ma mienne :
l_62b749e66f01918d9f5d87c0764bcfef.jpg (45.93Ko)
Nombre de téléchargements: 62
Une CORT EVL K6 : voici les caracs
. Corps en Aulne
. Manche collé en Erable 3 parties / touche Ebène 24 cases, frettes jumbo
. Diapason 25 1/2
. 2 micros humbucking EMG81/85
. 1 volume / 1 tonalité / sélecteur 3 positions
. Vibrato à double blocage type Floyd Rose
. Mécaniques à bain d'huile
. Accastillage noir
. Couleur : Black Metallic Satin
Bon alors niveau son, vu les micros (des actifs en EMG) c'est une gratt reservé au metal, c'est du gros gros son, le micro manche balance, en disto' en bon gros son bien grave, genial pour les rythmique en palm mute, et si en plus on monte un peu les basses sur l'ampli, la ca fait fait tout vibrer dans la pièce

perso, j'adore.
Le manche est super confortable, bien que la corde grave est ptet un poil trop pres du bord, mais bon. L'accordage tient bien, meme si on s'amuse avec le vibrato, le Floyd Rose dessus m'as l'air bon.
Niveau defaut, moi perso j'en vois pas, mais certains diront le design, les pti pentagrammes sur le manche et la grosse croix ca plait pas a tout le monde, et puis le fait que dessus y'ai des micros de bourrins, ca non plus ca plait pas forcément, ca limite a certains styles. Mais bon, j'ai pas acheté cette gratt pour faire du cabrel hein
Moi perso j'adore, et je l'ai eu a -25%, le magasin en question faisait une liquidation pour travaux, donc j'ai pas hesité, surtout que j'avais deja pu l'essayer avant.