Les morceaux qui font craquer les filles
Posté 10 June 2008 - 17:28
Ben Harper : Waiting on an Angel, Forever, Shall not walk alone... etc (y a pas mieux que Ben Harper pour tomber les filles, en + on peut même chanter ).
Girls In Hawaii : Bees & Butterflies
Led Zeppelin : Baby I'm gonna leave you
Razorlight : America
Et puis surtout, surtout : Hallelujah de Jeff Buckley . C'est l'arme ultime, effet garanti
Posté 12 June 2008 - 14:55
(nouveau sur le forumm)lol
a+ tout le monde
Fichier(s) joint(s)
-
ORC_20B_20DAY.jpg (27.18Ko)
Nombre de téléchargements: 29
Posté 12 June 2008 - 20:51
ah ouais la c'est carrément la classe les femelles en larmes se jettent sur toi et t'arrache le mediator
Sinon y'a encore Street Spirit de Radiohead pas hyper dure et super sympa et je vais l'expérimenter avec muse samedi soir je sens que je vais pas finir la soirée tout seul
Posté 29 June 2008 - 10:44
regardez http://www.dailymoti...halleluja_music
j'étais bien
bon courage a toi
++
Posté 07 July 2008 - 21:12
J'ai un petit doute pour l'ortographe mais bon google est mon ami.
sinon
death car d'iggy pop et goran bregovic
cancion d'el mariachi de los lobos (mais il faut s'accrocher)
et ma prefere qui dechire à 2 guitares et donne l'air d'un romantique :
georgia on my mind
Posté 23 July 2008 - 12:31
creep015, le May 30 2007, 00:56, a dit :
bonne chance amigo
DSL mon vieux mais "The man who sold the world" c'est de Bowie... Nirvana n'a fait que la reprendre pour le MTV Unpluged...
Sinon bah moi je penserait à "Don't wanna miss a thing" de Aerosmith...
Posté 25 July 2008 - 15:38
Je viens vous sauver la mise:Les morceaux qui font craquer les filles c'est genre les chansons qui tournent un peu autour de l'amour
Moi personellement les chansons qui me font craquer sont
Cancer - my chemical romance
Carry you home -james blunt
(plus rythmé) BB Brunes Mr hyde
Was it a dream-
Modern myth-de 30 seconds to mars
Les slow aussi marchent très bien!
Mais surtout si vous voulez rester crédible ...NE JOUEZ PAS TOKIO HOTEL !!!!! Cela rendrait tout vos efforts a néant
Allez....Bonne gratte les mecs!!
Posté 02 August 2008 - 13:30
Sinon il y a aussi les chanson douce en dernier plan mais bon ... ou c'est mignon aussi les gars qui essayent de faire une chanson mais qui n'y arrive pas beaucoup, et qui essaye de faire comme des guitaristes qui font des trucs de fou.
Il y a beaucoup de choix pour les chansons (du muse, SOAD, RATM...)
Posté 06 August 2008 - 03:14
solder side de system of a down
the unforgiven et fade to black de metallica
la partie guitar electrique clean de to live is to die de metallica
lost in hollywoods de system of a down
jeux interdit
si vous apprenez a jouez toutes ces merveilles on peut dire que vous etres bien armé pour aquérir le coeur de n'importe qls fille
Posté 06 August 2008 - 13:12
Posté 08 August 2008 - 08:58
mais vous savez quoi ?
pour moi pour l'instan ce qui a le mieu marché jusque là et plusieur foi d'affiler c'est haha
je veux préciser que le résultat est soit complètement positif soit complètement négatif ça dépend si tu plait à la nana à la base ou quoi
bon ok ok j'acouche XD
perso, faut en avoir l'occasion bien sur, déscendre de la scène pour placé le solo de guitare genre super long super simple mais que tout le monde connai genre Dani California de red hot par contre faut juste s'abitué a le faire sans la wah pour celle là mais en ce qui me concerne sa marche du tonnerre ça sur Smells Like Teen Spirit avec une impro à la fin
donc il faut avoir l'occasion c'est sure mais ça marche pas mal je dois avouer de déscendre de scène pour faire le kékoss' dans la fosse enfin ce qui en fait office mdr