Les morceaux qui font craquer les filles
Posté 12 August 2008 - 21:04
C est peut etre que je suis trop moche ou trop con XD
Guitares:Yamaha G-228 - BC Rich Warlock(a vendre) - Squier Strat Affinity(a vendre) - Lag Arkane 200 ST - LTD Viper 400
Posté 26 August 2008 - 17:28
Guitares:Yamaha G-228 - BC Rich Warlock(a vendre) - Squier Strat Affinity(a vendre) - Lag Arkane 200 ST - LTD Viper 400
Posté 19 October 2008 - 00:43
Pour vous entrainer voici le lien vers la chanson (pour que ça reste émouvant essayer d'avoir la même attitude que le chanteur au tee shirt blanc ça le fait plus !!!)
http://fr.youtube.co...h?v=ZJJrIQsCTcQ
Posté 19 October 2008 - 11:05
Posté 19 October 2008 - 15:12
Juli3, le Oct 19 2008, 12:05, a dit :
Mais non elle est très belle il suffit de bien articuler comme le fait le chanteur
Ecoute bien les paroles de la chanson (ce sont les vrais lyrics, si si) voici ce qu'il dit au debut:
You’re worthless, you plague humanity
Be nothing without me
Your curses try to get back to me
But still there is no time
Le plus important ARTICULER
Posté 24 November 2008 - 18:14
Sa marche à tous les coups
Ampli : Fender super champ XD
Effets : Boss Me-70 | JamVox
Mon Myspace
Posté 24 November 2008 - 22:03
Sinon je trouve les solos d'acoustique, quand ils sont bien faits, sont vraiment magnifique, il suffit d'y mettre du cœur et c'est parti...
Sinon Don't Cry (Guns) est pas mal.
Je pense que la liste est tellement longue que je vais m'arrêter là...
Voila les gars, solis en force, ça marche trop bien (mais faut assurer derrière, et avoir un groupe, ça crache plus...^^)
++
Posté 12 December 2008 - 23:29
Donc vous savez ce qu il vous reste a bosser
Moi je ne peut pas lui jouer c est morceau pour qu elle me tombe dans les bras séparés par 400 km c est pas facil (c est pas une rencontre par internet c est ses parents qui ont demenagé )
Posté 14 December 2008 - 20:03
Cependant, si je peux me permettre de vous donner un conseil féminin, ne vous casser pas trop la tête à choisir "ZE" morceaux qui fera "tomber" la demoiselle. Tâcher plutôt de jouer un morceaux qui vous correspond et que vous maîtriser ! Un superbe riff mais truffé de pains ne donnera pas du l'effet désiré.... Perso (mais bon... j'ai 29 ans aussi.... tout dépend des générations) je craquerai sur un mec qui joue de la guitare, certes, mais surtout si les deux vont de paires. Bon... bien évidemment.... s'il joue bien en plus.... c'est parfait mais je trouverais cela injuste de juger un homme sur ces qualités guitaristiques
Allez.... bon courage
Posté 23 December 2008 - 13:06
Genre :
- Tears in Heaven ( avec le chant, même si c'est pas trop dur encore )
- Hey Hey = chaud a maitriser quand meme
- Signe qui est pas trop dure mais aussi bien sympa pour montrer ses talent de guitariste
et faudrait jouer en duo avec un pote ( plus moche que soit pour pas faire chuter les chances de son coté )
#200 Guest_Little EVH_*
Posté 20 February 2009 - 14:30
orkillers, le Jun 3 2007, 16:36, a dit :
Heuu on doit pas frequenter les memes filles, et je me vois mal en train de jouer du celine dion, y'a des limites quand meme
Stairway to heaven a deja ete donne, je rajouterais Babe I'm gonna leave you (meme si je l'ai deja donne completement par hasard dans un autre post), attention armes de seduction massive!!
desole, je fais du deterrage de post, je pensais etre dans les "nouveaux messages", autant pour moi