Blue phoenix, le Jul 8 2007, 12:15 PM, a dit :
Ben la partie la plus dure c'est le legato avec le changement de corde et surtout d'écart, pis alterner l'ordre d'utilisation !
Pour cette partie t'as 2 choix : faire un mini barré a la 12ème frette ou faire comme Hammet (ce qui est le mieux), être tout le temps en mouvement (sans barré). Evidemment la 2ème solution est plus dure mais plus propre donc a terme c'est celle la qu'il faut adopter.
Positionne bien ton poignet, et travaille lentement. Une fois l'écart dompter ça devrait aller tout seul !
J'ai fait en mini barré, le plus simple et ce qui me semblait naturel, le probleme c'est l'harmonique case 17 corde de Mi, à chaque fois que mon auriculaire fait le hammer puis le pull off bin on entend un peu l'harmonique (j'ai des réglages assez poussés dans l'aigu ça doit jouer beaucoup !).
Je vais tenter d'apprendre la seconde elle va demander une sacrée précision, merci pour ta réponse ça j'y aurais pas pensé tout seul
Dalightning, le Jul 8 2007, 08:50 PM, a dit :
Si on écoute bien je crois même que c'est un sweeping sur les 3 cordes (Mi, Si et Sol), il fait le même plan inversé dans "Creeping death" vers le milieu du solo. J'en suis presque sûr.
je vois pas comment tu peux le faire, on retrouve bien les notes du solo sur les cordes MI SI et SOL mais c'est loin de sonner pareil et loin d'être pratique à mon goût, si j'me trompe ou autre dis moi, c'est qu'j'ai envi de le rentrer ce solo !