Salut,
Voilà pour moi:
de gauche à droite:
- Live (copie strat) : Ma 1ère guitare ma foi de très bonne facture pour un prix dérisoire à l'époque, bien au dessus des épiphones et autres que j'avais essayé (je me suis jamais coupé sur le chevalet par exemple

) avec un manche très agréable et jolie en plus. Un uppgrade micros/mécaniques est fort envisageable d'ici quelques temps.
- Ibanez ArtCore Serie - AFS-75T TRD : Beaucoup de gueule, très jolie, lutherie et accastillage fiable, le seul bémol reste au niveau des micros, pas assez précis à mon gout; m'enfin je me sert surtout de cette gratte poue jouer "à sec" et pas déranger les voisins ou la maisonnée le soir venu.
- Jackson Fusion STD : Ma guitare principale, MIJ, montée en EMG 89/SA/SA (le 89 est splittable, c'est que du bonheur !), un kill switch est aussi posé sur la bestiole. Je ne lui trouve pas de défauts...
- Basse Ibanez TRB : Entrée de gamme des années 90, achetée d'occase avec ampli 30W pour 80€ à un gars en manque de thunes pour acheter son herbe (pas bien la drogue !). Il me fallait une basse pour composer et poser des sons de basse sur des BT. Elle fait son job et c'est tout ce que je lui demande
Guitare Electro-Acoustique Yamaha Compass CPX-8 : Une super guitare jumbo qui sonne du feu de dieu. 2 systèmes de capture du son: piezzo + micro aérien dans la caisse, le tout mixable a souhait via le préampli. Switch d'inversion de phase, eq 3 bandes, volume.
- Un ukulélé à 30€ parce que c'est délire et que ça fait joli sur un meuble (mais ça tiens pas l'accord)
et voilà, j'ai fait ma review